hum...... prix ???RED LEADER a écrit :en faceQymaen a écrit :Ah bon ? Quelle boutique ? Je ferai bien un petit tour si c'est à AlbumRED LEADER a écrit : oui, il est dispo, vu hier en boutique
Chewie Bust
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
- bobavince
- Vintage ROTJ
il doit pas être donné chez... en faceAKIRA94 a écrit :hum...... prix ???RED LEADER a écrit :en faceQymaen a écrit : Ah bon ? Quelle boutique ? Je ferai bien un petit tour si c'est à Album

ceci dit, étonnant qu'ils l'aient avant Album

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
mardi ou mercredi ... si le camion des livreurs ne crève pas

Dernière modification par bobavince le 20 déc. 2006 0:40, modifié 1 fois.
Correct, 60 eurosAKIRA94 a écrit :hum...... prix ???RED LEADER a écrit :en faceQymaen a écrit : Ah bon ? Quelle boutique ? Je ferai bien un petit tour si c'est à Album

- Djadin
- POTF2 Green Card
mouarf j'ai la poisse
je préco des clones chez "en face" ils en ont pas alors qu'il y en a plein chez les partenaires, et je préco chewie chez un partenaire et ils l'ont la bas avant
bon pas bien grave la ca ne diffère que de qq jours...mais quand meme j'ai pas le flaire je crois

bon pas bien grave la ca ne diffère que de qq jours...mais quand meme j'ai pas le flaire je crois

- Qymaen
- SAGA
Je vais justement chez "en face" mercredi pour echanger une unleashed... ( ma tante s'est trompé pour le cadeau de mon frère
)
C'est toujour un bon pretexte. Donc du coup si c'est pas fait avant moi je passerai faire une 'tite photo

C'est toujour un bon pretexte. Donc du coup si c'est pas fait avant moi je passerai faire une 'tite photo

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
DreamFactor les as reçu ???
- baronfel
- Vintage ESB
non
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
je l'ai vu aujourd'hui.... Bld St Germain, pas chez "en face" parce que y en avait déjà plus, mais en face de chez "en face"bobavince a écrit : il doit pas être donné chez... en face![]()
ceci dit, étonnant qu'ils l'aient avant Album

Bref, voir photo ci-après.
mes premières impressions : il est gigantesque, arme, peinture et "visage" sont exceptionnels... par contre j'ai trouvé le rendu du pelage de la grosse boule de poils, un peu bizarre (genre mousse au chocolat travaillée rapidos à la fourchette

Bon, aussi, j'étais de passage rapide dans le coin, étant pressé je n'ai pas pu approfondir, juste le temps de faire une photo au portable.
j'attends d'avoir le mien dans les mains pour juger

Anakin Reveal fait un peu ""tudutudutuduuuuuuuuu !"" à côté