Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

23 déc. 2006 12:31

Bandaï frappe en dessous de la ceinture. Il sortent un nouveau corps soit disant plus proche de l'animé. Premier perso à en bénéficier Shiryu V3.
C'est déjà dur de suivre en parallèle de Star Wars mais si ils commencent à se la jouer "Hasbro" c'est mission impossible :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 déc. 2006 13:28

C'est quoi au juste? Parce qu'en voyant la photo, on dirait plutôt une statuette! Mais c'est présenté en même temps que lesx bustes, donc je ne comprends pas trop! Un rapport avec les MC cette statuette? :?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
ichigo87
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

23 déc. 2006 14:23

déjà c'est pas Bandai c'est megahouse, ensuite c'est du PVC donc rien à voir avec des MC, là on est plus dans une gamme de jouets, c'est destiné à un autre public... et je ne sais pas ou t'as lu que c'était un corps plus proche de l'anime

désolé pour le ton, mais je trouve que Bandai est trop souvent accusé à tort

okay ils font du fric avec des collections diverses, mais ils font quand même souvent de la qualité à des prix raisonnables, si les MC sont cheres c'est à cause du marché français, en Asie les prix sont très raisonnables comme beaucoup d'autres produits Bandai

et ils savent satisfaire les fans comme le montre encore la tete de Hyoga en bonus avec le Kraken

beaucoup de monde a craché sur les bustes mais ce n'est pas très juste. C'était évident qu'ils n'allaient pas faire un simple pack de têtes et les bustes et leur bonus sont quand même une belle avancée dans les MC comme on peut le voir avec le buste de Seiya non seulement on redonne du charisme au personnage avec nettement plus d'expression au niveau du visage et de la chevelure mais en plus on corrige le défaut majeur de la MC le plastron... sans parler de shaka avec un cou plus long pour élancer le corps qui était trop tassé, et des nouvelles épaulettes pour corriger légérement la forme mais surtout (ce qui est mon cas) ne plus avoir de défauts de peinture ce qui a souvent été le cas sur certaines séries de production, moi je trouve que cette gamme de buste est une réussite, on peut se poser la question de l'utilité de Saga déjà très réussi mais beaucoup souhaitait un Kanon donc ils seront satisfaits, puis cette gamme s'adresse aux Chapitres Hadès (en tout cas le début le montre) donc il faut bien qu'elle soit complete

désolé pour ce long message mais c'est ma vision de cette gamme de jouet que j'adore... Et dire que Bandai assure quand même bien...
Dernière modification par ichigo87 le 23 déc. 2006 16:52, modifié 2 fois.
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 déc. 2006 16:38

Ah donc ce n'est pas du Bandai.

Vu que c'était présenté avec les bustes, je commençais à penser qu'ils allaient faire le reste du corps pour aller avec les bustes ou un truc dans le genre!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
lordofthesith1
Animated Figures
Animated Figures

23 déc. 2006 20:18

par contre aux dernieres nouvelles, il n'est pas prevu que les parties d'armures sur les bustes soient utilisables pour les Mc, on peux seulement detacher les mains et le visage!
jedi a la rebel legion, empereur a la 501st ...et collectionneur...
Luke_fr
Clones War
Clones War

23 déc. 2006 20:38

Au contraire, apparement il y aurait des parties détachables des bustes comme les épaulettes de Shaka et de Seiya ;)

Source ikki63:

Image Image

:D
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
TK-842
Vintage
Vintage

25 déc. 2006 2:28

ichigo87 a écrit : déjà c'est pas Bandai c'est megahouse, ensuite c'est du PVC donc rien à voir avec des MC, là on est plus dans une gamme de jouets, c'est destiné à un autre public... et je ne sais pas ou t'as lu que c'était un corps plus proche de l'anime
...
Effectivement, c'est une erreur de ma part. Je me basais sur l'article suivant http://www.seiclad.com/ et je n'avais pas bien saisi qu'il s'agissait en fait d'un toute autre gamme. Dans un premier temps, il m'avais semblé lire que cette nouvelle figurine etait une "evolution" de Myth Cloth.
Recherches:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 janv. 2007 13:24

kraken dispo chez la cité donc je ne devrais pas tarder à le reçevoir ! youpiiiii !!!! :dance:
You don't know the power of the Dark Side !!!
TK-842
Vintage
Vintage

07 janv. 2007 13:54

Dark Vador 57 a écrit :kraken dispo chez la cité donc je ne devrais pas tarder à le reçevoir ! youpiiiii !!!! :dance:
Bon sang, faut vraiment que je m'y remette. Encore Orphée, Shun V.3 et Alpha avant celui là sans parler de Pandore et Minos :?
Recherches:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 janv. 2007 19:56

Ne pas succomber, surtout ne pas succomber....attendre Hagen, juste attendre Hagen!

Rah elles sont classes ces Myth, y'a pas à dire!!!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
Exar Kun
POTJ
POTJ

07 janv. 2007 21:53

Une TUERIE ce Kraken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise et dire que je dois attendre de me reprendre un autre vitrine, car j'ai plus de place :oops:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
TK-842
Vintage
Vintage

07 janv. 2007 23:09

Exar Kun a écrit :Une TUERIE ce Kraken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise et dire que je dois attendre de me reprendre un autre vitrine, car j'ai plus de place :oops:
Bienvenue au club. Je dois bientôt monter une autre étagère. Les Juges des enfers s'impatientent dans leurs boites :cry:
Recherches:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 janv. 2007 23:23

ray_park1 a écrit :Ne pas succomber, surtout ne pas succomber....attendre Hagen, juste attendre Hagen!

Je me dis la même chose à chaque fois que je vois une nouvelle photo :lol:

Mais avec ma copine qui m'a offert Pandore à Noël... c'est mort je crois :hu:
TK-842
Vintage
Vintage

07 janv. 2007 23:35

Neobiwan a écrit :
ray_park1 a écrit :Ne pas succomber, surtout ne pas succomber....attendre Hagen, juste attendre Hagen!

SI en plus ta copine te pousse au vice t'es foutu :lol:
Recherches:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 janv. 2007 0:03

TK-842 a écrit :
Neobiwan a écrit :

SI en plus ta copine te pousse au vice t'es foutu :lol:
Clair la tu es foutu Neo, va te falloir maintenant, Minos, Eaque et Radamanthe soit les 3 juges des enfers, t'en qu'à faire laisse toi tenter par les marinas :siffle:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »