il m'apporte un sabre ... de Vador ...colpar a écrit :leguillet a écrit :dans 10 minutes je lui dirais ...colpar a écrit :mon jumeau dimensionel![]()
![]()
![]()
![]()
c'est toi ou c'est lui ... qui encaisse ?
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
il m'apporte un sabre ... de Vador ...colpar a écrit :leguillet a écrit :dans 10 minutes je lui dirais ...colpar a écrit :mon jumeau dimensionel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
combien le vends tu ?leguillet a écrit :il m'apporte un sabre ... de Vador ...colpar a écrit :leguillet a écrit : dans 10 minutes je lui dirais ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lolcolpar a écrit :combien le vends tu ?leguillet a écrit :il m'apporte un sabre ... de Vador ...colpar a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les mousquetaires de la revente![]()
![]()
oui oui la demande est sérieuse ... et meme implorante ... car tu avais quand meme une collection de fou furieux mais que j'aimais beaucoup ..colpar a écrit :plus de sabres ... pas fou non ?![]()
![]()
je regarderai pour les photos ... ( si c'est sérieux comme demande![]()
)
tu es pas au boulot toi ???RED LEADER a écrit :bon, je vois que vous vous amusez bien tous les deux![]()
![]()
![]()
autrement y'a pas foule dans ma boîte à MP...
ah "Déjection de Bantha"!!!leguillet a écrit :En bougeant mon vador je viens de peter ma navis que j'avais vendue .... 300 euros en moins ....![]()
elle est explosé la petite ...
il est bradé pourtant...baronfel a écrit :
Dommage pour le ROTJ, il est un poil trop her pour moi....
tu peux toujours me MP, je peux être arrangeantbaronfel a écrit :Je n'ai pas dis qu'il était "cher" juste trop cher pour moi.
RED LEADER a écrit :ah "Déjection de Bantha"!!!leguillet a écrit :En bougeant mon vador je viens de peter ma navis que j'avais vendue .... 300 euros en moins ....![]()
elle est explosé la petite ...
t'es pas doué là
t'as une photo?