Avec EpIII de toute façon on va manger du Vador à toutes les sauces alors un spécial 500th çam'étonne pas.
La mise en situation est une bonne chose, le Boba 300th est vraiment une réussite alors je suis assez confiant.
Modérateur : Staff MIB
pas de DV seulement mais en tout depuis la creation de Kenner et hasbro dans le merchandising star wars...marisolivier a écrit :Il existe vraiment 500 figurines de DV différentes…![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
C’est alors la 500º figurine… non ?Kerigan a écrit :pas de DV seulement mais en tout depuis la creation de Kenner et hasbro dans le merchandising star wars...marisolivier a écrit :Il existe vraiment 500 figurines de DV différentes…![]()
DV devrait sortir courant 2005 pour l'E3 je pense
apres est ce que le greedo est le 400th ????
oui DV sera la 500th figs.marisolivier a écrit :C’est alors la 500º figurine… non ?Kerigan a écrit :pas de DV seulement mais en tout depuis la creation de Kenner et hasbro dans le merchandising star wars...marisolivier a écrit :Il existe vraiment 500 figurines de DV différentes…![]()
DV devrait sortir courant 2005 pour l'E3 je pense
apres est ce que le greedo est le 400th ????
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est sur c'est difficile pour toi de voir une variante car t'arrives pas différencier un DV vintage d'un DV VOTC...2ora a écrit :On trébuche de nouveau sue la même question, qu'est-ce qu'une variante, impossible à chiffrer!
Oula le coup bas !!!!Kerigan a écrit :c'est sur c'est difficile pour toi de voir une variante car t'arrives pas différencier un DV vintage d'un DV VOTC...2ora a écrit :On trébuche de nouveau sue la même question, qu'est-ce qu'une variante, impossible à chiffrer!![]()
la vie est dure parfois 1.5ora
Et tu sais de koi tu parles...2ora a écrit :Il y a au moins trois Han Hoth Rescue Saga!
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
je croyais que c'était un des fans choice (le mac quarrie ou le captain antilles ?)cyberluke a écrit :Pour la 400éme rien n'à été fait en particulier. C'est une des Saga regular mais je ne sais pas laquelle.![]()
Avec EpIII de toute façon on va manger du Vador à toutes les sauces alors un spécial 500th çam'étonne pas.
La mise en situation est une bonne chose, le Boba 300th est vraiment une réussite alors je suis assez confiant.
mon pote Jempa a écrit :...
500th Figure - Darth Vader in mediatation chamber - Juillet
...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur