je vois pas de qee il parlebobavince a écrit :2ora a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de chambreur.
On peut faire le tour et voir les vitrines derrière.
Ma plante n'est pas contre ma vitrine!!!!
Ca sert à ma fille pour sa patinette, elle fait le tour (ça lui fait un parcour!) et le but était de présenter le Hellboy!!!!!!
Je ne fais pas des étagères rouge vif moi!![]()
bien envoyé
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- weequay
- POTF2 - SOTE

2ora a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de chambreur.
On peut faire le tour et voir les vitrines derrière.
Ma plante n'est pas contre ma vitrine!!!!
Ca sert à ma fille pour sa patinette, elle fait le tour (ça lui fait un parcour!) et le but était de présenter le Hellboy!!!!!!
Je ne fais pas des étagères rouge vif moi!
t' inquiete,par contre la patinette pour la tete du hellboy,ca craint si y' avait:
accleration de patinette dans la vitrine.
et les aliens ils sont ou
- regio
- Old Staff MIB

j'ai retrouvé un pot de vernis ce matin et hop j'ai fais l'extérieur de la vitrine , ça donne bien , me restera plus que l'intérieur mais ça va attendre un peu car faut laisser sécher déjà ce que j'ai fais et que je trouve un peu de temps et avertir madame que les figurines vont passer un peu de temps en dehors de leur nidbobavince a écrit :c'est très chouette... et c'est surtout du beau travail, tu peux être fier d'avoir fait ta vitrine toi-même !
je me permets juste une remarque perso. je trouve que la couleur du bois est trop claire. soit je foncerais la teinte avec un verni quelconque, ou alors je peindrais tout en noir satiné. comme tu as un éclairage, tes pièces ressortiraient encore mieux
- bobavince
- Vintage ROTJ

extra...regio a écrit :j'ai retrouvé un pot de vernis ce matin et hop j'ai fais l'extérieur de la vitrine , ça donne bien , me restera plus que l'intérieur mais ça va attendre un peu car faut laisser sécher déjà ce que j'ai fais et que je trouve un peu de temps et avertir madame que les figurines vont passer un peu de temps en dehors de leur nidbobavince a écrit :c'est très chouette... et c'est surtout du beau travail, tu peux être fier d'avoir fait ta vitrine toi-même !
je me permets juste une remarque perso. je trouve que la couleur du bois est trop claire. soit je foncerais la teinte avec un verni quelconque, ou alors je peindrais tout en noir satiné. comme tu as un éclairage, tes pièces ressortiraient encore mieux![]()
tu nous montres dès que c'est fini... bon courage avec le vernis... et avec madame
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Exar Kun 02
- Episode I

- 2ora
- Vintage ROTJ

c'est vrai que l'Alien de ta mise est juste derrière la grande. Mais le STAP non il n'est pas là!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- regio
- Old Staff MIB

bon en fait j'ai reponcé ce que j'avais fais , c'était pas beaubobavince a écrit :extra...regio a écrit :j'ai retrouvé un pot de vernis ce matin et hop j'ai fais l'extérieur de la vitrine , ça donne bien , me restera plus que l'intérieur mais ça va attendre un peu car faut laisser sécher déjà ce que j'ai fais et que je trouve un peu de temps et avertir madame que les figurines vont passer un peu de temps en dehors de leur nidbobavince a écrit :c'est très chouette... et c'est surtout du beau travail, tu peux être fier d'avoir fait ta vitrine toi-même !
je me permets juste une remarque perso. je trouve que la couleur du bois est trop claire. soit je foncerais la teinte avec un verni quelconque, ou alors je peindrais tout en noir satiné. comme tu as un éclairage, tes pièces ressortiraient encore mieux![]()
tu nous montres dès que c'est fini... bon courage avec le vernis... et avec madame
et j'ai peins en couleur chocolat (première couche aujourd'hui , deuxième demain ) pour l'extérieur d'abord , comme ça madame adore cette couleur là ( c'est dans la poche pour prendre de la place
- mulderwan
- Episode I

Le duel luke / vador devant palpatine est vraiment magnifique
ça me donne vraiment envie cette histoire et surtout ta mise en valeur
Tu as calculé le poids total des pièces que supporte la vitrine ?
Tu as calculé le poids total des pièces que supporte la vitrine ?
To be continued
- regio
- Old Staff MIB

c'est l'étagère que je préfère aussi
rien que sur l'étagère là , il doit y avoir un peu plus de 20 kg : super solide même si au début j'étais pas rassuré vu le poids de palpy mais ça tient bon : c'est fait par un pro

rien que sur l'étagère là , il doit y avoir un peu plus de 20 kg : super solide même si au début j'étais pas rassuré vu le poids de palpy mais ça tient bon : c'est fait par un pro