c'est quoi ton problème ?cyberluke a écrit :bobavince a écrit :ce matin : bustes GGS aotc rouge, jaune, et blanc![]()
merci Attakus
bah non, moi c'est pô les Qees, c'est les clones

Modérateur : Staff MIB
tu as autant de Clones que moi de qees... c'te folie!bobavince a écrit :c'est quoi ton problème ?cyberluke a écrit :bobavince a écrit :ce matin : bustes GGS aotc rouge, jaune, et blanc![]()
merci Attakus
ah non, quand même pôcyberluke a écrit :tu as autant de Clones que moi de qees... c'te folie!bobavince a écrit :c'est quoi ton problème ?cyberluke a écrit :
Je vais le déguster celui-là, je garde la boite sur mon bureau pour l'admirer et je vais me le déballer tranquillement ce soirbobavince a écrit :Mulder
alors ce Boba ???
de la balle n'est-ce pas !
tu vas te l'acheter ailleurs pour l'avoir en double, c'est ça?bobavince a écrit :donc Grigri est arrivé chez Album....... va falloir que j'aille faire un tour Bld St germain alors !
parce que je l'ai pas encore reçu
même en 6 exemplairesRED LEADER a écrit :tu vas te l'acheter ailleurs pour l'avoir en double, c'est ça?bobavince a écrit :donc Grigri est arrivé chez Album....... va falloir que j'aille faire un tour Bld St germain alors !
parce que je l'ai pas encore reçu