c'est dommage, Winston a designé et signé le T-800 de CM, ce qui en fait vraiment la représentation la plus fidèle sur le marché (et il jette un max pour l'avoir). Il aurait pu faire de même avec le Predator, comme Giger a signé l'Alien...Exar Kun a écrit :Je reviens sur les CM et le Predator en particulier. Celui de CM ne sera pas réalisé par Stan Winston, comme ce fut le cas pour le Prédator de Sideshow (Stan Winston ayant supervisé les SF du film).
MAIS, probablement par un certain Steve Wang, qui travailla, à l'époque pour le studio et qui fut à l'origine du costume du Predator pour le premier film
http://img355.imageshack.us/img355/5234 ... alljs9.jpg
Le Toy Fair, ce n'est pas que Star Wars
Modérateur : Staff MIB
- Palpatine
- Clones War
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Exar Kun
- POTJ
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", si c'est réalisé par le concepteur même du costume du Predator, il devrait être superbe et très fidèle.
De plus, un représentant de CM a déclaré, qu'en plus, Stan Winston studio serait consulté.
Petite info, la tête présentée sera retravaillée, car elle est plus là pour avoir à montrer quelque chose et " elle n'est pas trop fidèle"!
Ce que j'espère, c'est qu'il y aura un masque, mais j'ai peur que cela restera l'exclu du Side
Voici le CV du gars
http://www.imdb.com/name/nm0911036/
Bref, wait and see
De plus, un représentant de CM a déclaré, qu'en plus, Stan Winston studio serait consulté.
Petite info, la tête présentée sera retravaillée, car elle est plus là pour avoir à montrer quelque chose et " elle n'est pas trop fidèle"!
Ce que j'espère, c'est qu'il y aura un masque, mais j'ai peur que cela restera l'exclu du Side

Voici le CV du gars

http://www.imdb.com/name/nm0911036/
Bref, wait and see

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Palpatine
- Clones War
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- cyberluke
- Old Staff MIB
Superbe. C'es tout de même étrange qu'aprés autant d'années ce perso soit toujours aussi reproduit.
- BFLV
- Old Staff MIB
Préco evidemmant !
Darkness est un personnage magnifique, c'est comme Darth Vader il est unique et charismatique c'est pour cela que lorsqu'on parle de Legend on oubli totalement que Tom Cruise joue dedans et on pense directement au méchant.

Darkness est un personnage magnifique, c'est comme Darth Vader il est unique et charismatique c'est pour cela que lorsqu'on parle de Legend on oubli totalement que Tom Cruise joue dedans et on pense directement au méchant.

- cyberluke
- Old Staff MIB
d'un autre côté le film est assez "gastrique", sans parler de la VF qui est pire que tout.Boba Fett le vrai a écrit :Préco evidemmant !![]()
- Exar Kun
- POTJ
J'ai complètement oublié ce filmcyberluke a écrit :d'un autre côté le film est assez "gastrique", sans parler de la VF qui est pire que tout.Boba Fett le vrai a écrit :Préco evidemmant !![]()

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- cyberluke
- Old Staff MIB
à "prout prout" !Exar Kun a écrit :J'ai complètement oublié ce filmcyberluke a écrit :d'un autre côté le film est assez "gastrique", sans parler de la VF qui est pire que tout.Boba Fett le vrai a écrit :Préco evidemmant !![]()
Darkness est un personnage magnifique, c'est comme Darth Vader il est unique et charismatique c'est pour cela que lorsqu'on parle de Legend on oubli totalement que Tom Cruise joue dedans et on pense directement au méchant.Le perso, je vois toujours bien, mais l'histoire .....
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Exar Kun a écrit :J'ai complètement oublié ce filmcyberluke a écrit :d'un autre côté le film est assez "gastrique", sans parler de la VF qui est pire que tout.Boba Fett le vrai a écrit :Préco evidemmant !![]()
Darkness est un personnage magnifique, c'est comme Darth Vader il est unique et charismatique c'est pour cela que lorsqu'on parle de Legend on oubli totalement que Tom Cruise joue dedans et on pense directement au méchant.Le perso, je vois toujours bien, mais l'histoire .....
C'est un conte de fée typique avec un héros (Tom Cruise) qui rencontre une princesse (je connais pas le nom de l'actrice) et qui combat un méchant (avec un design sympa), avec en rab' des licornes, des gnomes et des coiffures des années 80

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB
et un doublage à vomir... genre merd.e ce co.n... fait c.hierDark Darvor a écrit :Exar Kun a écrit :J'ai complètement oublié ce filmcyberluke a écrit :d'un autre côté le film est assez "gastrique", sans parler de la VF qui est pire que tout.Le perso, je vois toujours bien, mais l'histoire .....
C'est un conte de fée typique avec un héros (Tom Cruise) qui rencontre une princesse (je connais pas le nom de l'actrice) et qui combat un méchant (avec un design sympa), avec en rab' des licornes, des gnomes et des coiffures des années 80
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :et un doublage à vomir... genre merd.e ce co.n... fait c.hierDark Darvor a écrit :Exar Kun a écrit : J'ai complètement oublié ce filmLe perso, je vois toujours bien, mais l'histoire .....
T'as bien choisi l'exemple

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- cyberluke
- Old Staff MIB
non mais sans blaguer c'est vraiment ça !Dark Darvor a écrit :cyberluke a écrit :et un doublage à vomir... genre merd.e ce co.n... fait c.hierDark Darvor a écrit :
T'as bien choisi l'exemple
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Il s'appelait "LEGEND" à l'époque ! 

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pour l'époque dans ce film à part Darkness la sorcière (verte) du marécage était bien faite aussi
You don't know the power of the Dark Side !!!
- THX 1138
- POTF2 Green Card
Je me suis fait la même réflexion. Mais autant je ne me souviens plus trop du film, autant ce perso a marqué mon esprit !cyberluke a écrit :Superbe. C'es tout de même étrange qu'aprés autant d'années ce perso soit toujours aussi reproduit.