tu m'étonnes c'est pour ça que j'ai levé le pied sur mes vintages en 1999dark tyrana father a écrit :oui merci, et a prix abordable en plus c'est encore mieux
faudrait quand même que je trouve ceux qui me manquent tout de même lol
Modérateur : Staff MIB
tu m'étonnes c'est pour ça que j'ai levé le pied sur mes vintages en 1999dark tyrana father a écrit :oui merci, et a prix abordable en plus c'est encore mieux
ça y va les bustes de clones aotc en ce momentHenki a écrit :Un clone pilote GG et un acme key "Kit Fisto"
Malheureusement ils ne sont pas facile à avoir et en plus pas bon marché. Ce qui est vrai aussi c'est que la série est vraiement bien réussiebobavince a écrit :ça y va les bustes de clones aotc en ce momentHenki a écrit :Un clone pilote GG et un acme key "Kit Fisto"![]()
ce sont les plus beaux (à mon avis)
Surtout le pilote, plus original que les autresHenki a écrit :Malheureusement ils ne sont pas facile à avoir et en plus pas bon marché. Ce qui est vrai aussi c'est que la série est vraiement bien réussiebobavince a écrit :ça y va les bustes de clones aotc en ce momentHenki a écrit :Un clone pilote GG et un acme key "Kit Fisto"![]()
yes, terrible le pilote, dommage qu'il n'y ait pas plusieurs posesDark Darvor a écrit :Surtout le pilote, plus original que les autresHenki a écrit :Malheureusement ils ne sont pas facile à avoir et en plus pas bon marché. Ce qui est vrai aussi c'est que la série est vraiement bien réussiebobavince a écrit : ça y va les bustes de clones aotc en ce moment![]()
bobavince a écrit :yes, terrible le pilote, dommage qu'il n'y ait pas plusieurs posesDark Darvor a écrit :Surtout le pilote, plus original que les autresHenki a écrit : Malheureusement ils ne sont pas facile à avoir et en plus pas bon marché. Ce qui est vrai aussi c'est que la série est vraiement bien réussie
Heureusement pour toi ... t'aurais dû en prendre encore plus que les deux que t'as déjàbobavince a écrit :yes, terrible le pilote, dommage qu'il n'y ait pas plusieurs posesDark Darvor a écrit :Surtout le pilote, plus original que les autresHenki a écrit : Malheureusement ils ne sont pas facile à avoir et en plus pas bon marché. Ce qui est vrai aussi c'est que la série est vraiement bien réussie
j'en ai 3...... et bientôt un 4eSarmor a écrit :Heureusement pour toi ... t'aurais dû en prendre encore plus que les deux que t'as déjàbobavince a écrit :yes, terrible le pilote, dommage qu'il n'y ait pas plusieurs posesDark Darvor a écrit : Surtout le pilote, plus original que les autres
nonSarmor a écrit :Comme quoi le nombre de poses ne t'arrêtera même pas
Oui il est super bien réalisé. Dire que quand je collectionnais encore GG, je l'ai laissé passé à 59 Eurosbobavince a écrit :nonSarmor a écrit :Comme quoi le nombre de poses ne t'arrêtera même pas![]()
mais ce Pilot est très très réussi aussi