un délire passagé de plus...

Modérateur : Staff MIB
en loose.jawa.57 a écrit :en boite???? ou en loose???
c'est vrai pour tous les jouetsRED LEADER a écrit :en loose.jawa.57 a écrit :en boite???? ou en loose???
Les Lego en boîte c'est quand même moins sympa
surtout ceux-là, car le plaisir c'est quand même de les monterblaster e11 a écrit :c'est vrai pour tous les jouetsRED LEADER a écrit :en loose.jawa.57 a écrit :en boite???? ou en loose???
Les Lego en boîte c'est quand même moins sympa
pour l'instant je l'ai en morceaux et il est bien lourd!bobavince a écrit :je savais même pô qu'il existait celui-là en Lego .....
ça doit être lourd et imposant
franchement, ça m'épate !RED LEADER a écrit :pour l'instant je l'ai en morceaux et il est bien lourd!bobavince a écrit :je savais même pô qu'il existait celui-là en Lego .....
ça doit être lourd et imposant
ça doit bien faire 60/70 cm 1700 pièces![]()
mais c'est loin d'être le plus gros qui existe. Le super star destroyer et l'étoile noire font plus de 3000 pièces et le nouveau millenium falcon à l'échelle des figurines plus de 5000 pièces! Ce dernier est le plus gros set jamais fait
T'en as de la chancejawa.57 a écrit :3 figurine de la nouvelle série pour les 30 ans avec les pieces
Non, la qualité est là. Ceci dit, à ce prix, ça a intéret à etre du cachemire ou de l'authentique Kevlar