


Modérateur : Staff MIB
Ce serait une bonne idée2ora a écrit :j'ai discuté avec le PLUS GROS COLLECTIONEUR de France, voir d'EUROPE (il était passé sur l'emission spécial SW de C+). On a discuté super rapidement de cela mais effectivement c'est une super idée. Le seul truc pour qu'il accepte de nous confier des pièces plus d'extraordinaire, c'est de trouver l'endrois (enfin là je m'avance car il ne se rapelle même pas de mon prénom aujourd'hui, et donc le pret de pièce on en a même pas parlé). J'ai pensé à Disneyland Paris dans le Village Disney avec une entrée payante (10€, non je déconne, moins cher!)
Sinon ce trouver une municaplité qui nous louerait un local vraiment sympa das un grand jardin pour mettre des prod à l'extérieur!
Je vais en discuter plus sérieusement samedi avec le mec!
à Toulouse y'a des coins super sympa pour réaliser tout çaChewee a écrit :Ce serait une bonne idée2ora a écrit :j'ai discuté avec le PLUS GROS COLLECTIONEUR de France, voir d'EUROPE (il était passé sur l'emission spécial SW de C+). On a discuté super rapidement de cela mais effectivement c'est une super idée. Le seul truc pour qu'il accepte de nous confier des pièces plus d'extraordinaire, c'est de trouver l'endrois (enfin là je m'avance car il ne se rapelle même pas de mon prénom aujourd'hui, et donc le pret de pièce on en a même pas parlé). J'ai pensé à Disneyland Paris dans le Village Disney avec une entrée payante (10€, non je déconne, moins cher!)
Sinon ce trouver une municaplité qui nous louerait un local vraiment sympa das un grand jardin pour mettre des prod à l'extérieur!
Je vais en discuter plus sérieusement samedi avec le mec!
(Enfin je dis pas ça parce que j'habite à coté du Disney Village hein...)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
trop genereux mon <Pat, t'as le coeur sur la main aujourd'hui2ora a écrit :J'attends ta collection KEr, pour l'exposer. Tu seras GOLDMEMBER du musée SW, donc ton entrée et celle de ta famille proche (femme et enfants uniquements) seront gratos!
Je m'y engage, foi de Smartie!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Mais que c'est dure! Trop dure!JessieJames a écrit : ...Même le Louvre doit faire des choix vous savez
sur à part les dvds, les bouquins(pas terribles), les posters et les t-shirts, on a vite fait le tour il y a quelques figurines aussi mais elle aime pas trop( ça en laisse plus pour moi2ora a écrit :Ouais et côté proders X-file c'est comme "V", t'es trankill!
J'avais pas pensé à ça...raphael71 a écrit :A parts les betises de 2ora et barabolle, la vision de JessieJames sur l'evolution des collections est vrai sur certains points. avec le temps on achete plus, donc on a besion de plus de place.
solutions
Changer de femme, de maison....