oui ça c'est cool, ça laisse le temps de budgetiser la statuemulderwan a écrit :La date de sortie prévisionnelle de la statue est juin/juillet
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

donc ça laisse le temps d'économisermulderwan a écrit :La date de sortie prévisionnelle de la statue est juin/juillet
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ben déja je vais essayer de finir ma journée de travailmulderwan a écrit :Vous comptez commencer à contacter les premiers de la liste à quelle période ?
Puis contacter le staff et organiser ça puis vous contacter
Mais comme je vous le dis, seulement les 100 premiers seront contactés, si il y a des désistements, les personnes suivantes seront contactée seulement quand nous aurons reçu les réponses des 100 premières personnes
c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I

merci, alors on attend patiementSolo..., Han Solo a écrit :ben déja je vais essayer de finir ma journée de travailmulderwan a écrit :Vous comptez commencer à contacter les premiers de la liste à quelle période ?
Mais comme je vous le dis, seulement les 100 premiers seront contactés, si il y a des désistements, les personnes suivantes seront contactée seulement quand nous aurons reçu les réponses des 100 premières personnes
To be continued
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Merci Mémé 
c'est du flan…
-
limon336
- Original Trilogy Collection

(attentions on ne fait pas le tour de tous les forums du net hein… seulement takus, MIB, CAS).Solo..., Han Solo a écrit :ben déja je vais essayer de finir ma journée de travailmulderwan a écrit :Vous comptez commencer à contacter les premiers de la liste à quelle période ?
et quand on est inscrit au 3 c'est bien ?
Oué ben je fais ce que je peux 
-
limon336
- Original Trilogy Collection

+ 1 oui vraiment merci de vous donner ce mal pour tout organisermessiah a écrit :que je suis heureux de faire partie de cette liste![]()
merci MIB et bon courage han et les autres de la team pour gérer tout ça
Oué ben je fais ce que je peux 
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

le principal est que ton pseudo sur la liste soit sans faute 
c'est du flan…