Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Vardor
- Original Trilogy Collection
Moi j'attends surtout du coin de l'oeil les prochains persos en statue...
(Athéna, shiryu et seiya sont déjà pas mal mais je serais pas contre des persos plus classes, style les golds par ex
)
Les Myth j'ai arreter, format trop petit, et puis marre de voir mes golds se vautrer par terre à chaque vibration du meuble...sans parlez de la galère pour arriver à faire tenir certains persos
Au fait tu l'a préco oû ton shiryu Exar Kun ?
(sur HLJ)
(Athéna, shiryu et seiya sont déjà pas mal mais je serais pas contre des persos plus classes, style les golds par ex

Les Myth j'ai arreter, format trop petit, et puis marre de voir mes golds se vautrer par terre à chaque vibration du meuble...sans parlez de la galère pour arriver à faire tenir certains persos
(sur HLJ)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
idem surtout kanon mon CDZ préfèréRigel a écrit :Que de belles pièces en perspective, je me réjouis surtout de Ikki et de kanon.

You don't know the power of the Dark Side !!!
- Exar Kun
- POTJ
J'ai précommandé le Shiryu chez Angolz à HK
mais j'ai décidé de le remplacé par le Shion Specter, car je préfère attendre qu'il y ait d'autres persos que les bronses finalement.
En ce qui concerne l'équilibre des figurines myh cloth: socle ou patafix
Mais je pense investir dans les bustes pour complèter ma collection et continuer mon style de présentation par trois ou 2 plus buste, selon les persos.
Je vais faire comme Han avec les attakus; j'achète et je case après une fois les modifications dans ma maisons seront terminées
Voici les deux prochains bustes de prévus d'ailleurs: Dohko et Shun:

La tête de Dohko sera, sans aucun doute superbe et j'espère qu'on aura des accesoires commes des petits boucliers animé style

En ce qui concerne l'équilibre des figurines myh cloth: socle ou patafix

Mais je pense investir dans les bustes pour complèter ma collection et continuer mon style de présentation par trois ou 2 plus buste, selon les persos.
Je vais faire comme Han avec les attakus; j'achète et je case après une fois les modifications dans ma maisons seront terminées

Voici les deux prochains bustes de prévus d'ailleurs: Dohko et Shun:

La tête de Dohko sera, sans aucun doute superbe et j'espère qu'on aura des accesoires commes des petits boucliers animé style
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Vardor a écrit :Moi j'attends surtout du coin de l'oeil les prochains persos en statue...
(Athéna, shiryu et seiya sont déjà pas mal mais je serais pas contre des persos plus classes, style les golds par ex)
(sur HLJ)
C'est un des paramètres qui me fait me désintéresser des Myth cloth. Ces nouvelles "maquettes" tombent à pic. Prévues pour quand ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Vardor
- Original Trilogy Collection
idem me concernantDark Darvor a écrit :Vardor a écrit :Moi j'attends surtout du coin de l'oeil les prochains persos en statue...
(Athéna, shiryu et seiya sont déjà pas mal mais je serais pas contre des persos plus classes, style les golds par ex)
(sur HLJ)
C'est un des paramètres qui me fait me désintéresser des Myth cloth. Ces nouvelles "maquettes" tombent à pic. Prévues pour quand ?

elle doivent sortir en avril normalement
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Bonne nouvelleRigel a écrit :J'ai vu sur un site que les résines Shiryu et Seiya sont prévues pour fin avril, en tout cas chez mon distributeur en Suisse.

-
- Clones War
Bonne nouvelle!Rigel a écrit :J'ai vu sur un site que les résines Shiryu et Seiya sont prévues pour fin avril, en tout cas chez mon distributeur en Suisse.

PS: par contre ce ne sont pas des résines mais plastique

Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
- Rigel
- ROTS
oups m'ai trompé.Luke_fr a écrit :Bonne nouvelle!Rigel a écrit :J'ai vu sur un site que les résines Shiryu et Seiya sont prévues pour fin avril, en tout cas chez mon distributeur en Suisse.
PS: par contre ce ne sont pas des résines mais plastique

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Tiiinnndiiiiinnnnnn!!
http://img354.imageshack.us/my.php?imag ... 4acfb4.jpg
Plus d'infos ici http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.p ... 24&start=0
(c'est pas l'officiel c'est un custom
)
(c'est pas l'officiel c'est un custom

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
ray_park1 a écrit :Tiiinnndiiiiinnnnnn!!
(c'est pas l'officiel c'est un custom)
J'attend plutôt l'officiel alors

- milo80
- Episode I
Superbe !! tres reussi !!