Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ok dac je comprend mieux alors,regio a écrit :ils connaissaient mais ça ne les attiraient pas , maintenant ils sont contaminés par le virus swjawa.57 a écrit :quoi il y a encore des personnes qui ne connaissent pas star wars pourtant vu le battage qu'il y a partout c'est bizare mais bon![]()
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ta belle mère!... Hum, alors c'est pour leur dire "vous avez vu mon gendre, il est bizarre, ça doit venir de son éducation, le pauvre!"
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- regio
- Old Staff MIB

je te rassure : on s'entend super bien , bon , c'est vrai qu'elle me trouve un peu fou de mettre de telles sommes mais ele trouve vraiment ma collec magnifique
et puis elle a rencontré il y a peu de temps deux mibiens (ils sont encore pire que moi) ils se reconnaitront

et puis elle a rencontré il y a peu de temps deux mibiens (ils sont encore pire que moi) ils se reconnaitront
- THX 1138
- POTF2 Green Card

+
+
+
+ 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- THX 1138
- POTF2 Green Card

C'est terrible !
Un mélange de Freddie MERCURY et de George MICAHEL pour la voix. Une amplitude des graves aux aiguës incroyable. Musique style "Queen" 70's, pour "Grace KELLY" et "Scizors sisters" pour "Relax". Je vous le conseille fortement. Cela fait du bien d'entendre ça parmi toutes ces daubes du moment ! 
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

par contre les bd c'est du récent pas des EO
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Non non, c'est bien de NE (Nouvelles Editions). Ils ont même changé deux ou trois couvertures !jawa.57 a écrit :par contre les bd c'est du récent pas des EO
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

J'ai entendu des chansons de lui et j'ai trouvé platTHX 1138 a écrit :C'est terrible !Un mélange de Freddie MERCURY et de George MICAHEL pour la voix. Une amplitude des graves aux aiguës incroyable. Musique style "Queen" 70's, pour "Grace KELLY" et "Scizors sisters" pour "Relax". Je vous le conseille fortement. Cela fait du bien d'entendre ça parmi toutes ces daubes du moment !
Rien à voir avec l'émotion dégagée par un Freddy Mercury. Enfin bon
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ha oui, mais c'est comme tout ! Chacun perçoit ou entend les choses avec son coeur et ses oreilles. On aime ou on n'aime pas ! Je maintiens qu'il a une voix extra-ordinaire et une fraîcheur dans ses choix musicaux.....ça fait du bien ! Personne ne remplacera MERCURY et les Queen, c'était juste pour situer le perso, avoir une référence. A peu prés.....Dark Darvor a écrit :J'ai entendu des chansons de lui et j'ai trouvé platTHX 1138 a écrit :C'est terrible !Un mélange de Freddie MERCURY et de George MICAHEL pour la voix. Une amplitude des graves aux aiguës incroyable. Musique style "Queen" 70's, pour "Grace KELLY" et "Scizors sisters" pour "Relax". Je vous le conseille fortement. Cela fait du bien d'entendre ça parmi toutes ces daubes du moment !
![]()
Rien à voir avec l'émotion dégagée par un Freddy Mercury. Enfin bon
-
RED LEADER
2 BD Boule & Bill en occase avec les anciennes couvertures
#17 "Tu te rappelles Bill?" (en edition originale)
#15 "Bill, nom d'un chien"

#17 "Tu te rappelles Bill?" (en edition originale)
#15 "Bill, nom d'un chien"
-
LordII
- Original Trilogy Collection

Mes photos : http://bellan.myphotos.cc