je pense que l'idée est assez bonneasdelove a écrit :on peut vous envoyer le chèque du montant total et l'encaissement se fera , disons, 15 jours avant la livraison quand vous aurez une date précise car attakus au niveau des délais c'est pas ça comme tout le monde a pu le constater
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est LA solution la plus simpleasdelove a écrit :on peut vous envoyer le chèque du montant total et l'encaissement se fera , disons, 15 jours avant la livraison quand vous aurez une date précise car attakus au niveau des délais c'est pas ça comme tout le monde a pu le constater
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Vis à vis de MIB c'est la meilleure solution AMA après c'est sur pour certains ça fait une somme à sortir d'un coup, il faut simplifier le boulot du staff pour cette statue sinon ça va etre le foutoir pour euxasdelove a écrit :on peut vous envoyer le chèque du montant total et l'encaissement se fera , disons, 15 jours avant la livraison quand vous aurez une date précise car attakus au niveau des délais c'est pas ça comme tout le monde a pu le constater
- lexikit
- POTF2 Green Card

asdelove a écrit :on peut vous envoyer le chèque du montant total et l'encaissement se fera , disons, 15 jours avant la livraison quand vous aurez une date précise car attakus au niveau des délais c'est pas ça comme tout le monde a pu le constater
oui mais ca marche tellement bien que GG a décidé de les copier la dessus!
- DarkFan
- Old Staff MIB

Solo..., Han Solo a écrit :Et si il arrive plus tôt ?:hu:DarkFan a écrit :Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut payer un accompte car j'aimerai sérieusement payer cela fin mai début juin
On vous dira quoi mais je vous avoue que la totalité directement serait plus facile pour nous… on en discute selon le planning
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB

Ou, mais pour les internationaux sans chèques ?bobavince a écrit :c'est LA solution la plus simpleasdelove a écrit :on peut vous envoyer le chèque du montant total et l'encaissement se fera , disons, 15 jours avant la livraison quand vous aurez une date précise car attakus au niveau des délais c'est pas ça comme tout le monde a pu le constater
On sait faire ce genre de truc avec un carte de crédit ou quoi ?
Paypal, tant que l'autre accepte pas, ça débite pas nan ?
Merci d'avance pour la lumière qui saura répondre
Aristote
Aristote
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Belgique virement bancaire ou paypal (+4,5%), Franc virement bacaire ou chèque (approvisionnéDarkFan a écrit :Ou, mais pour les internationaux sans chèques ?bobavince a écrit :c'est LA solution la plus simpleasdelove a écrit :on peut vous envoyer le chèque du montant total et l'encaissement se fera , disons, 15 jours avant la livraison quand vous aurez une date précise car attakus au niveau des délais c'est pas ça comme tout le monde a pu le constater
Paypal, tant que l'autre accepte pas, ça dé"Pique de Royal Garde" pas nan ?
c'est du flan…
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Paypal pour moi ! Si jamais j'arrive à le choper ! 
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Itou,mon banquier va etre ravisbobavince a écrit :pour moi ce sera chèque approvisionné
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

pour moi ce sera chèque approvisionnéspectral57 a écrit :Comme la majorité d'entre nous !!!bobavince a écrit :pour moi ce sera chèque approvisionné
- DarkFan
- Old Staff MIB

Belgique virement bancaire ou paypal (+4,5%)quote]Solo..., Han Solo a écrit :DarkFan a écrit :
Ou, mais pour les internationaux sans chèques ?
Paypal, tant que l'autre accepte pas, ça dé"Pique de Royal Garde" pas nan ?
Merci
Et envoyer le paiement mais l'encaisser qu'au moment de l'envoie ? C'est possible ? Comme avec les chèques quoi ?
Aristote
Aristote
- baronfel
- Vintage ESB

Ce serait pas plûtot " chèque à provisionnerbobavince a écrit :pour moi ce sera chèque approvisionné
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209