ATTENTION C'EST LE DERNIER JOUR AVANT EBAY !!!
J'ai décidé de me séparer de quelques koto. pour financer le jabba et sa bande GGS

Caporal trooper : VENDU

Déscriptif :
Epaulette Noire, deuxieme version exclusive pour Toys"r"us japon en 1000 exemplaires ). Etat de la statue impecable avec sa boite ( manque juste le plastique transparent qui moule les differentes pieces). Pour plus d'info. voir l'excellente data base de MIb

Prix :
Je vous la propose à 135 euros avec les frais de port ( estimation 8.50 euros en colissimo simple , possibilité d'echange sur Paris St lazard ou au pjc le 18 mars ).
Shock Trooper

Déscriptif :
Version exclusive pour Toys"r"us Allemagne en 1000 exemplaires . Etat de la statue impecable avec sa boite ( transparent qui moule les differentes pieces, colliers etc...). Pour plus d'info. voir data base de MIb
Prix :
Je vous la propose à 75 euros avec les frais de port ( estimation 8.50 euros en colissimo simple , possibilité d'echange sur Paris St lazard ou au pjc le 18 mars ).
Yoda et Windu

Déscriptif :
Etat des statues impecable avec la boite ( transparent qui moule les differentes pieces, colliers etc...). Pour plus d'info. voir data base de MIb
Prix :
Je vous la propose à 45 euros avec les frais de port ( estimation 8.50 euros en colissimo simple , possibilité d'echange sur Paris St lazard ou au pjc le 18 mars ).
Commander bly VENDU

Déscriptif :
Etat des statues impecable avec la boite ( transparent qui moule les differentes pieces, colliers etc...). Pour plus d'info. voir data base de MIb
Prix :
Je vous la propose à 45 euros avec les frais de port ( estimation 8.50 euros en colissimo simple , possibilité d'echange sur Paris St lazard ou au pjc le 18 mars ).
Je serai heureux d'accepter vos reglement via Paypal ou cheque bancaire.
Merci