Pour infos, les acteurs ont bravés l'attente des eurostars pour être présent demain !
j'en connais beaucoup qu'il n'aurait pas fait çà !
Du coup ils arrivent tard ce soir !!
Il y a eu 24000 à 30000 personnes touchés par l'arrêt complet de la circulation de l'eurostar !!
PJC 18 MARS 2007
Modérateur : Staff MIB
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
ils ont du blé à se faire... Occasion d'autant plus rare quand on est qu'un simple figurant dans un film à succès. Ils doivent mieux gagner leur vie en signant des photos, plutôt qu'en faisant des films...bobavince a écrit :sont sympas ces acteurs

- bobavince
- Vintage ROTJ
idem, même heureScorch a écrit :Rendez-vous demain donc les garsMoi j'y serais pour 14 heures à l'entrée avec un pote !

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
tu te trompes, j'ai eu le temps de discuter avec eux et c'est pas le but premier !RED LEADER a écrit :ils ont du blé à se faire... Occasion d'autant plus rare quand on est qu'un simple figurant dans un film à succès. Ils doivent mieux gagner leur vie en signant des photos, plutôt qu'en faisant des films...bobavince a écrit :sont sympas ces acteurs
Pour ce qui est de mieux gagner leur vie grace à çà, c'est pas dave prowse.
Ils parlent de leurs rencontres avec leurs fans, ils savent qu'ils ne vont pas gagner beaucoup, car ils discutent entre eux !!
paul Blake dit fièrement avoir le même plaisir que jeremy bulloch à rencontré les fans !!
Ne vous méprennez pas, c'est des personnes intéressées par le gain facile.
C'est pas dave Prowse ou Carrie Fisher !!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
whé je vais en faire mais j'ai une journée plutôt chargé demainSnorkies a écrit :Je suppose que l'on va pouvoir compter sur SHS pour les photos . . .
Sauf s'il a un problème avec son appareil . . .

FACTS 2005 j'ai eu mon capteur de foutu, ça m'a défoutubobavince a écrit :ahah........ il est du style à avoir des pb d'APN

c'est du flan…
- DZ1TOX
- Animated Figures
Je suis déjà revenu...
, le PJC reste le PJC, il me semble qu'il ne s'agissait pas du même hall que d'habitude mais comme je ne suis pas un habitué et que je ne viens pas réguliérement... le changement date peut être un peu !
C'est juste dommage pour les dédicaces j'avais le souvenir d'un espace mieux organisé sur un coté du salon...
Un choix vraiment mais vraiment sympa de figurines SW à 5 €, pour compléter une collection ou pour du loose, ça c'est vraiment agréable et accessible à "tous", évidemment aucune news que des anciennes mais bon... à ce prix, quand je pense que j'ai acheté certaines de ces figurines 15 € pièce
Une surprise très peu de "nouveautés" finalement en figurines, je voulais une leia boushh j'ai pas trouvé...
Ah oui aussi presque rien en vintage non plus...
Les choses changent et les collectionneurs aussi, place à KOTO, GG, Side.... Attakus, MR...
J'ai pas vu Casimir...........

C'est juste dommage pour les dédicaces j'avais le souvenir d'un espace mieux organisé sur un coté du salon...
Un choix vraiment mais vraiment sympa de figurines SW à 5 €, pour compléter une collection ou pour du loose, ça c'est vraiment agréable et accessible à "tous", évidemment aucune news que des anciennes mais bon... à ce prix, quand je pense que j'ai acheté certaines de ces figurines 15 € pièce

Une surprise très peu de "nouveautés" finalement en figurines, je voulais une leia boushh j'ai pas trouvé...
Ah oui aussi presque rien en vintage non plus...
Les choses changent et les collectionneurs aussi, place à KOTO, GG, Side.... Attakus, MR...
J'ai pas vu Casimir...........

Warning : Choking Hazard
-
- Animated Figures
je rentre a l'instant,autant le salon de novembre m'avait plu mais alors celui la etait vraiment catastrophique, beaucoup moins de stands,tres peu de proders interessants et encore moins de bonnes affaires........ 

soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1chenouille a écrit :je rentre a l'instant,autant le salon de novembre m'avait plu mais alors celui la etait vraiment catastrophique, beaucoup moins de stands,tres peu de proders interessants et encore moins de bonnes affaires........
et en plus, moi non plus je n'ai pas vu Casimir

heureusement qu'il y avait les mibiens.... comme d'hab, c'est toujours cool de se rencontrer
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !