Quand à la stabilité: socle ou patafix

Modérateur : Staff MIB
Depuis le temps que tu l'attendais, en effetDark Vador 57 a écrit :reçu auj kanon (purée ça a été vite envoyé lundi reçu auj mercredi matin) voilà enfin la figurine que j'attendais tant ! superbe !!! la plus réussi à mes yeux, pour kanon en civil je trouvais ça sympa mais sans plus et puis finalement en vrai et ben c'est vraiment bien, donc agréablement surpris par ça, concernant l'armure sur porte amure perso très content aussi car je voulais quelque chose de fidèle au DA, enfin sur perso la grande classe, avec la tête de kanon ça le fait ! et en mode mystère càd avec yeux ombragés la c'est une tuerie ! (j'ai remarqué que pour un meilleur look il ne faut pas trop enfoncé le casque que ça soit avec yeux ombragé ou tête de kanon de manière par exemple à voir les soucils pour ce dernier) bref vous l'aurez compris je suis aux anges
Tu m'étonnes Exar j'en pouvais plus, trop content, je vais essayer de vous faire des tophs dès que je peuxExar Kun a écrit :Depuis le temps que tu l'attendais, en effetDark Vador 57 a écrit :reçu auj kanon (purée ça a été vite envoyé lundi reçu auj mercredi matin) voilà enfin la figurine que j'attendais tant ! superbe !!! la plus réussi à mes yeux, pour kanon en civil je trouvais ça sympa mais sans plus et puis finalement en vrai et ben c'est vraiment bien, donc agréablement surpris par ça, concernant l'armure sur porte amure perso très content aussi car je voulais quelque chose de fidèle au DA, enfin sur perso la grande classe, avec la tête de kanon ça le fait ! et en mode mystère càd avec yeux ombragés la c'est une tuerie ! (j'ai remarqué que pour un meilleur look il ne faut pas trop enfoncé le casque que ça soit avec yeux ombragé ou tête de kanon de manière par exemple à voir les soucils pour ce dernier) bref vous l'aurez compris je suis aux anges![]()
Tres content pour toi ! C'est vrai que c'est une trés belle pièce !!!Dark Vador 57 a écrit :reçu auj kanon (purée ça a été vite envoyé lundi reçu auj mercredi matin) voilà enfin la figurine que j'attendais tant ! superbe !!! la plus réussi à mes yeux, pour kanon en civil je trouvais ça sympa mais sans plus et puis finalement en vrai et ben c'est vraiment bien, donc agréablement surpris par ça, concernant l'armure sur porte amure perso très content aussi car je voulais quelque chose de fidèle au DA, enfin sur perso la grande classe, avec la tête de kanon ça le fait ! et en mode mystère càd avec yeux ombragés la c'est une tuerie ! (j'ai remarqué que pour un meilleur look il ne faut pas trop enfoncé le casque que ça soit avec yeux ombragé ou tête de kanon de manière par exemple à voir les soucils pour ce dernier) bref vous l'aurez compris je suis aux anges
TK-842 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas craqué sur les version JP et HK, les TRU vont recevoir leur arrivage de Pandore (€49.99) et Alpha (€54.99) la semaine prochaine. Perso, je vais craquer je le sents
Tout comme Le Pope en 2005, et cette année Shun/Hadés, Pandore était une offre par courrier avec un système de points pour le Japon l'an dernier. Bandaï France fait le forcing depuis bientôt trois ans pour ilmporter la totalité de la serie Myth Cloth et se débrouille trés bien. En tout cas ils font ce qu'il faut pour que rien ne nous échappe sur le marché françaisDark Darvor a écrit :TK-842 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas craqué sur les version JP et HK, les TRU vont recevoir leur arrivage de Pandore (€49.99) et Alpha (€54.99) la semaine prochaine. Perso, je vais craquer je le sents
Elle était pas censée etre en édition limitée celle là ?