si y avait que çaCaptain' Kirk a écrit :![]()
![]()
Pis après faudra le nourrir aussi

Modérateur : Staff MIB
J'ai compris j'annule mon echangebobavince a écrit :si y avait que çaCaptain' Kirk a écrit :![]()
![]()
c'est gentil, merciK0rn a écrit :J'ai compris j'annule mon echangebobavince a écrit :si y avait que çaCaptain' Kirk a écrit :![]()
![]()
t'es pas une bonne affaire
arf c est a dire c est vraiment le stricte minimum?K0rn a écrit :Et voila le Boba vient d'arriver
La livraison est plutot rapide par contre l'emballage c'est pas trop ca
Un mince carton avec une feuille de papier journal de chaque cotékowan a écrit :arf c est a dire c est vraiment le stricte minimum?K0rn a écrit :Et voila le Boba vient d'arriver
Allez une titeK0rn a écrit :Un mince carton avec une feuille de papier journal de chaque cotékowan a écrit :arf c est a dire c est vraiment le stricte minimum?K0rn a écrit :Et voila le Boba vient d'arriver
J'essairai en rentrantchewee-levelu a écrit :Allez une titeK0rn a écrit :Un mince carton avec une feuille de papier journal de chaque cotékowan a écrit : arf c est a dire c est vraiment le stricte minimum?KOrn
On compte sur toi !!!!!!!K0rn a écrit :J'essairai en rentrantchewee-levelu a écrit :Allez une titeK0rn a écrit : Un mince carton avec une feuille de papier journal de chaque cotéKOrn
arf pas cool cette affaire...AKIRA94 a écrit :Après la raffle, la réception du colis ......
Un petit cadeau de FEDEX : une taxe de 35 euros !!!!!!!!
heureusement qu'ils ont abandonné FEDEX !!!!
le vader c'était usps pour moikowan a écrit :arf pas cool cette affaire...AKIRA94 a écrit :Après la raffle, la réception du colis ......
Un petit cadeau de FEDEX : une taxe de 35 euros !!!!!!!!
heureusement qu'ils ont abandonné FEDEX !!!!
je crois que c est eux qui m ont envoyé mon vader car sur l order receipt c est marqué ship via fedex ground...
on verra bien...