ça ne fait que 18 pages que tu nous le répètes
gentle giant LOTR.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

C'est ptet parce que j'en suis vraiment convaincuBracam a écrit :oui, ça on aura compris sarmor,
ça ne fait que 18 pages que tu nous le répètes![]()
Chaque nouvelle photo me provoque autant d'effet que la sortie de la dernière Barbie ...
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card

bah ne les regarde plusSarmor a écrit :C'est ptet parce que j'en suis vraiment convaincuBracam a écrit :oui, ça on aura compris sarmor,
![]()
Chaque nouvelle photo me provoque autant d'effet que la sortie de la dernière Barbie ...
J'ai vu qq weta en boutique, et franchement ils sont tres bien c'est sur (pour la plupart), mais pour autant je trouve ceux de gg (du moins ceux sortis) aussi tres bien...ils dégagent autant l'esprit du film je trouve
ceci dit j'étais parti pour prendre aragorn et je suis revenu avec le ringwraith, comme quoi...
- romain33
- POTF2 Red Card

sans être aussi décisif que sarmor tout de même, je préfere et de loin les WETASarmor a écrit :Bah moi les maquettes comme les bustes voilà ce que j'en pense ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
-
orbital
- POTF2 Green Card

Ne dis pas de mal de Barbie, j'ai un coffret Barbie Star Trek formidablement kitchSarmor a écrit :C'est ptet parce que j'en suis vraiment convaincuBracam a écrit :oui, ça on aura compris sarmor,
![]()
- Bracam
- POTJ

bon, vu que je ne suis pas sectaire ou focalisé sur une marque, j'ai quand même regardé plus attentivement ces fameux bustes sideshow,
il y a du bon et du moins bon; certains sont magnifiques mais d'autres franchement pas ressemblants ( aragorn par exemple ) et puis les socles c'est pas trop mon style
bref, ils ne me "parlent" pas autant que les GG, d'ailleurs si je ne m'étais jamais intéressé au side il doit bien y avoir une raison, alors que quand j'ai vue les premères photos des bustes GG je suis resté scotché
il y a du bon et du moins bon; certains sont magnifiques mais d'autres franchement pas ressemblants ( aragorn par exemple ) et puis les socles c'est pas trop mon style
bref, ils ne me "parlent" pas autant que les GG, d'ailleurs si je ne m'étais jamais intéressé au side il doit bien y avoir une raison, alors que quand j'ai vue les premères photos des bustes GG je suis resté scotché
- chewee-levelu
- Modérateur

Ils sont vraiment tres chouette ces bustes
a croire que GG delaisse la qualité de SW pour se concentrer sur le reste....bizarre 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Jojo08 a écrit :Reçu mon ringwraith ce matin avec un joli petit sachet dans le tiroir![]()
Un grand merci à Delphine
Bien joué
il est beau l'anneau
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Jojo08
- Vintage POTF

Oui il est pas mal, doré (classique quoi) avec des écritures en elfiques peintes en blanc à l'intérieur et à l'extérieur ainsi qu'une chaineDark Darvor a écrit :Jojo08 a écrit :Reçu mon ringwraith ce matin avec un joli petit sachet dans le tiroir![]()
Un grand merci à Delphine
Bien joué![]()
il est beau l'anneau
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card