Boba Fett 1/4

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 9:00

THX 1138 a écrit :
THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ? :roll:
...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ? :roll:

:twisted: ....c'est fini oui ???
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2007 9:04

THX 1138 a écrit :
THX 1138 a écrit :
THX 1138 a écrit :Combien faut compter pour un Boba Exclusive fdp in pour que ça reste une "affaire" ? :roll:
...ça vous arrive de répondre aux questions qu'on vous pose ? :roll:

:twisted: ....c'est fini oui ???
darkyan001 a écrit :il faut compter 320 euros tout compris pour ce boba en provenance de chez side :wink:
Donc moins pour que ca soit une affaire :belebele:
(beaucoup moins meme)

-----
Un peu trop de mauvais esprit ici :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 9:21

Merci de l'info KOrn ! :wink:
Muadib
SAGA
SAGA

26 mars 2007 9:23

alors vieux crouton, on perd la tête :toctoc:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2007 10:33

Julius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , c'est comme sur les autrs side, on retrouve la meme matiere la meme consistance sur cette photos.
Bah toi aussi tu afirme quelque chose que tu ne sait pas, tu verras tu sera surpris,quand tu verra le tient, de découvrir que le corps est belle est bien en plastique. :wink:

Pour les autres side les première premium format était en mousse, en suite en résine et là pour le boba, en plastique. Regarde bien les photos ci dessus.
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 10:46

Boba Fett le vrai a écrit : Regarde bien les photos ci dessus.
Où ça "ci-dessus" ? :roll:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 11:07

Boba Fett le vrai a écrit :
Julius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , c'est comme sur les autrs side, on retrouve la meme matiere la meme consistance sur cette photos.
Bah toi aussi tu afirme quelque chose que tu ne sait pas, tu verras tu sera surpris,quand tu verra le tient, de découvrir que le corps est belle est bien en plastique. :wink:

Pour les autres side les première premium format était en mousse, en suite en résine et là pour le boba, en plastique. Regarde bien les photos ci dessus.
On sent la concurrence de Takus avec Side :lol:

ceci dit, je veux bien croire que Side utilise du plastique :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 12:08

Julius33 a écrit :ces vos commentaires qui abusent trop, vous avez des side chez vous j'ai reelement un doute, sur une photo qui nous vient de plus de 7000 km de chez nous, vous affirmez que le corps est en plastique, impressionant quel sens de l'observation, sincerement a part l 'endroit ou est fixé la tete pour qu'elle pivote le reste n'est pas en plastique, c'est de la resine brute qui n'est pas peinte , ....
Là franchement je suis scotché :? :? Je vais quand même te répondre car tu n'as pas l'air de me connaître :wink:

Je suis un grand fan de boba fett, et donc d'une part impatient de recevoir cette statue (ou figurine si c'est du plastique :lol: :lol: :lol: , non je ...). Ensuite je pense que je peux donner mon avis car je suis de ce fait exigent avec ce qui concerne les statues de boba fett, j'ai d'ailleurs pratiquement tout ce qui se fait en résine et pal mal de truc en vinyl.

Par ailleurs, j'ai toutes les autres sides, donc je sais comment ils sont faits. C'est pas le tissu qui me gêne comme certain, j'aime bien ce concept mais comme tu as pu le voir sur d'autres side, il y a des parties sont en matière "souple" qui permettent de les bouger, bras de han solo, yoda etc ...moi c'est cette matière qu'on va appelé "résine souple" pour froisser personne :roll: qui me plait moyen. Donc si le corps de boba est entièrement dans cette matière et bien ça me plaiera moyen. Mais ça n'empêche que je l'attend avec impatience car il m'a l'air superbe. Mais ça ne m'empêchera pas de dire mon avis non plus sur sa conception. non ?? :wink: On verra au résultat mais ce que j'en sais pour l'instant c'est que j'aurais préféré un peu plus de travaille sur le corps :? :?

Phil :wink:
K0rn a écrit : Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?
On pouvait avoir une ristourne ?? :? :? :oops:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2007 12:46

philcool a écrit :
K0rn a écrit : Au fait vous avez eu une ristourne sur les FDP ?
On pouvait avoir une ristourne ?? :? :? :oops:
Non j'en sais rien c'est Julius qui disait que "les pieces sont en plastique pour reduire les frais de port pour l'acheteur" ^^

En tous cas sur les forum ils disent que c'est le plus leger de tous les PF et qu'une partie du socle est aussi en plastique.

Sinon il y a aussi le probleme des tuyeaux "pliés"
Image
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 12:48

Ah ouais, les tuyaux pliés ça le fait pas :x

Et en plus, on dirait qu'ils ont utilisé des pailles pour les faire.
darkyan001
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

26 mars 2007 13:10

moi j'attends de le recevoir que ce soit en plastique ou en resine c'est une tuerie !!!!!!! je prefere qu'il soit beau en plastique que moche en resine :wink:
je suis le cote obscur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 13:15

En tout cas, les effets d'usure de l'armure et du jetpack ont l'air très bons.
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 13:18

+ 1 avec darkyan et je suis d'accord avec toi phil cool je prefere entendre parler de resine souple plutot que de plastique ca correspond d'avantage au materiaux qui est utilisé pour le corps, et puis comme on dit wait and see :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 mars 2007 13:34

Dark Darvor a écrit : On sent la concurrence de Takus avec Side :lol:
Pas du tout ce n'est pas parce que je bosse chez attakus que je ne collectionnes pas d'autre marques, là je parle en tant que collectionneurs.
A l'atelier nous avons un premium format Frankenstein sideshow :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 mars 2007 13:48

pour toi qui travaille chez attakus meme si on ne pas comparer , peut etre en raison des formats different chez les deux fabricants et des materiaux utilisés, penses tu que sideshow n'ont il pas reussi d'avantage au niveau des detailles et surtout de la pause a mieux, retranscrir l'attitude assez froide et posé du chasseur de prime?
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »