à MOI !

Modérateur : Staff MIB
Disons que je commence sérieusement à me poser la question...THX 1138 a écrit :Alors ! Des désistements ! Non ! Toujours pas ?
Seb Ulba a écrit :Disons que je commence sérieusement à me poser la question...THX 1138 a écrit :Alors ! Des désistements ! Non ! Toujours pas ?
Ma fille de 5 ans me dis : "T'as déjà un Stormtrooper!!"
Elle, elle préfèrerait me voir acheter Léïa, Jabba et Oola. Ce qui n'est pas le même budget.
Je prends donc mon temps pour me décider à faire un diorama Tatooine ou non. Il est vrai que j'aimerais aussi voir la statuette en vraie car j'ai tellement phantasmé sur le Sandtrooper et j'ai tellement été déçu en le voyant en vrai que je redoute un peu la même chose avec celui-ci...
P't-être que le 101ème de la liste sera content de l'apprendre.
C'est toi le sculpteur, c'est ça le secretsaxvts60 a écrit :mulderwan a écrit :Alors quel est ton secret ?saxvts60 a écrit : non c est trop loing grenoblec est un secret
Il est chez Album Paris 5ème depuis un moment.stormy a écrit : t'as été déçu en voyant en vrai le sand 1, c'est ça?
tu pourrais develloper ça m'interesse.........
c est la pose, apres suivant les gouts on aime ou pas, pour moi je prefere le sand excluSeb Ulba a écrit :Il est chez Album Paris 5ème depuis un moment.stormy a écrit : t'as été déçu en voyant en vrai le sand 1, c'est ça?
tu pourrais develloper ça m'interesse.........
La tête semble détachée du corps, il a un cou beaucoup trop grand... Ca ne se voit pas vraiment sur les photos officielles. En plus la statuette semble proportionnellement plus grande que les autres. Les Sandtroopers n'ont pas l'air d'être des géants dans le film.
Par contre il est superbe niveau détails et peinture.
Je ne sais pas pourquoi j'ai été déçu, c'est une impression générale. Comme pour le Luke Jedi... (sauf que lui je sais ce qui ne me va pas: son visage.)