C'est bientôt çaSolo..., Han Solo a écrit :en mai

Il faudra avancer les sous début avril à réception du formulaire d'Arbal ou on le payera à l'expédition en mai ?

Modérateur : Staff MIB
Je payerais quand on me demanderas de payerbobavince a écrit :bah tu payes quand tu veux, mais pas trop tard...... du moment que c'est réservé.
MIB va pas faire une course au paiement non plus.
Tout à fait d'accord avec toiSolo..., Han Solo a écrit :L'idéal est qu'une fois prêtes arrivées et prêtes à être livrées, tous les payements soient effectués pour justement ne pas courrir après ceux qui n'auront pas finaliser le payement avec le risque que si on doit trop courrir de voir sa commande annulée. On laissera un délai mais pas des mois ça c'est sur.
Payement effectué = envoi de la statue.
C'est peut être hard mais > on est pas une boutique
Je le suis !Solo..., Han Solo a écrit :pas encore défini mais ce sera certainement un délai d'un mois maximum après la demande de payement
Après on demandera aux personnes inscrites au dessus de 100 si ils sont intéressés
Et si personne ne l'est on les mettra sur Ebay
Solo..., Han Solo a écrit :pas encore défini mais ce sera certainement un délai d'un mois maximum après la demande de payement
Après on demandera aux personnes inscrites au dessus de 100 si ils sont intéressé
Et si personne ne l'est on les mettra sur Ebay
Je confirmeSolo..., Han Solo a écrit :yep il est top !bobavince a écrit :j'en prendrai bien 2 pour encadrer le DV1 que j'ai pas encore
ce Sand est quand même nettement plus beau que le Storm, non ?
Mais pour entourer un DV le storm reste le mieux à mon sens
Solo..., Han Solo a écrit : en mai
bonne question mulder.......mulderwan a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :pas encore défini mais ce sera certainement un délai d'un mois maximum après la demande de payement
Après on demandera aux personnes inscrites au dessus de 100 si ils sont intéressé
Et si personne ne l'est on les mettra sur Ebay![]()
Merci pour les infos![]()
pour SHS et le staff : faites au plus simple pour vousSolo..., Han Solo a écrit :L'idéal est qu'une fois prêtes arrivées et prêtes à être livrées, tous les payements soient effectués pour justement ne pas courrir après ceux qui n'auront pas finaliser le payement avec le risque que si on doit trop courrir de voir sa commande annulée. On laissera un délai mais pas des mois ça c'est sur.
Payement effectué = envoi de la statue.
C'est peut être hard mais > on est pas une boutique
ouaip enfin moi je dis ça comme ça, ne venez pas jouer les surpris si ils arrivent en mai et qu'on vous demande le payement dans 3 semaines 1 mois hein, vous êtes prévenus depuis le débutstormy a écrit :bonne question mulder.......mulderwan a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :pas encore défini mais ce sera certainement un délai d'un mois maximum après la demande de payement
Et si personne ne l'est on les mettra sur Ebay![]()
Merci pour les infos![]()
perso je suis rassuré qu'on attende de les avoir pour demander les paiements
j'ai pas envie de payer en avril pour m'entendre dire qu'il y aura quand même un retard de plusieurs mois
quand ils seront arrivés on les paiera et on les recevra....