je pense qu'il y aura d'autres pièces qui te feront envieKeldar a écrit :J'y pense de plus en plus...
Mais je crois que ce Sandtrooper exclu MIB sera ma dernière pièce de collec' Star Wars...
Une belle facon de conclure non ??
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

- Keldar
- POTF2 - SOTE

On verraregio a écrit :je pense qu'il y aura d'autres pièces qui te feront envieKeldar a écrit :J'y pense de plus en plus...
Mais je crois que ce Sandtrooper exclu MIB sera ma dernière pièce de collec' Star Wars...
Une belle facon de conclure non ??
Mais je pense de plus en plus à m'arreter...
Besoin d'argent, de m'installer , de faire autre chose...
Peut etre que j'aurais un manque qui me fera replonger remarque
- regio
- Old Staff MIB

je fais construire bientôt et moi aussi j'ai eu dans l'idée de marrêter mais d'avoir une pièce où je pourrais accrocher mes autographes et mettre mes vitrines , j'attend cela avec impatience
des pièces comme ce sand me donne envie de continuer
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Une pièce où tout mettre, ca aussi c'est un de mes objectifs, pour financer tout ca, il faut mettre la collec' entre parenthèse !regio a écrit :je fais construire bientôt et moi aussi j'ai eu dans l'idée de marrêter mais d'avoir une pièce où je pourrais accrocher mes autographes et mettre mes vitrines , j'attend cela avec impatience![]()
Je trouve que ce Sand MIB conclu un cycle, du moins le mien pour le moment
(mais d'ici que je craque pour une nouvelle sortie...
- regio
- Old Staff MIB

moi c'est prévu , a l'étage , une médzanine avec le coin ordi / vitrines
madame est ok mais c'est sûr que je ne pourrais mettre plusieurs vitrines , pour ça que je ne fais que attakus et pas toutes mais c'est dur
en tout cas , c'est sûr et certain , ce sand exclu est l'une des plus belles pièces de cette collec
madame est ok mais c'est sûr que je ne pourrais mettre plusieurs vitrines , pour ça que je ne fais que attakus et pas toutes mais c'est dur
en tout cas , c'est sûr et certain , ce sand exclu est l'une des plus belles pièces de cette collec
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Entierement d'accord avec toi !!regio a écrit :moi c'est prévu , a l'étage , une médzanine avec le coin ordi / vitrines
Tu nous fera visiter ??
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Je serais tranquille quand on aura passé le 1er Avrilmorgan63 a écrit :Je serai tranquille quand j aurai le bultin d inscription
- lestef3007
- Animated Figures

moi ca va etre mon premier attakus.... Je crois que je commence bien
Vivement qu'elle soit à la maison
Vivement qu'elle soit à la maison
- stormy
- POTF2 Green Card

oui mais n'envoyez pas de mp, si vous se savez pas quand ils arrivent exactement.....regio a écrit :bon les sous sont réservés , vous pouvez envoyés les mp
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)