si j'aurais venu j'aurais sifflé aussidarkianor a écrit :Pas mal de gens ont sifflé l'apparition de Hayden ds le ROTJ
hier soir au virgin
![]()
Hein philcool

Modérateur : Staff MIB
si j'aurais venu j'aurais sifflé aussidarkianor a écrit :Pas mal de gens ont sifflé l'apparition de Hayden ds le ROTJ
hier soir au virgin
![]()
Hein philcool
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'aurais envoyé des pavés dans les écransKerigan a écrit :si j'aurais venu j'aurais sifflé aussidarkianor a écrit :Pas mal de gens ont sifflé l'apparition de Hayden ds le ROTJ
hier soir au virgin
![]()
Hein philcool
et tu te serais fait arrache les bras par les gros monsieurs sur lesquels il y avait marque SECURITESolo..., Han Solo a écrit :j'aurais envoyé des pavés dans les écransKerigan a écrit :si j'aurais venu j'aurais sifflé aussidarkianor a écrit :Pas mal de gens ont sifflé l'apparition de Hayden ds le ROTJ
hier soir au virgin
![]()
Hein philcool
Je t'aurais montré du doigtobi57 a écrit :et tu te serais fait arrache les bras par les gros monsieurs sur lesquels il y avait marque SECURITESolo..., Han Solo a écrit :j'aurais envoyé des pavés dans les écransKerigan a écrit : si j'aurais venu j'aurais sifflé aussi![]()
ESB ce soir ?obi57 a écrit :allez je lance mon commentaire perso
episode 4 (seul a etre vu pour moi pour le moment)
image 8/10
son 6.5/10
scenes en + 5/10
Solo..., Han Solo a écrit : Je t'aurais montré du doigt
je peux pas je vais en cours ce soir mais surement demainSolo..., Han Solo a écrit : ESB ce soir ?
Solo..., Han Solo a écrit : Je t'aurais montré du doigt
Moi aussi j'aurais appuyé Hanobi57 a écrit :tu aurais ose ??????? en plus moi en storm j'arrive deja a toucher mon nez alors jeter une pierre ..........
![]()
Solo..., Han Solo a écrit : ESB ce soir ?
En cours de ... "Comment fabriquer son blaster Storm en 3600 leçons"obi57 a écrit :je peux pas je vais en cours ce soir mais surement demain
C'est parce qu'on t'aime Obi (Qui aime bien chatie bienobi57 a écrit :vous pouvez me dire pourquoi apres chaque event j'en prend plein la tete ????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
schum je sais pas quand je te revois mais ca va faire mal ........![]()
toi han hum hum si tout va bien on va regler ca tres bientot![]()
Voilà un scoop !!darkvadid a écrit : mise a part le remplacement de Dve Prowe qui aurai du rester
Tu veux dire "Sebastian Shaw" ?darkvadid a écrit :
mise a part le remplacement de Dve Prowe qui aurai du rester (a mon gout) rien !!