Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card
ben...perso si il sort que dans trois mois, je peux m'acheter le sand 1 tout de suite, et si il sort VRAIMENT dans un mois, je dois garder mon fric....
c'est là mon problème.....je suis peut être pas seul d'ailleur
c'est là mon problème.....je suis peut être pas seul d'ailleur

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- mulderwan
- Episode I
Tu peux nous donner ton estimation du prix futur que l'on puisse budgétiser cette dépense ?arno a écrit :attends pour acheter le sand, dans quelques mois tu le payeras moins

Je suis dans le même cas que stormy

C'est vrai que je m'étais attendu à ce que le Tie soit sold out rapidement et ben non... Mais pour le sand je pense que se sera différent, il y a tous les frustré du storm qui vont de jeter dessus

To be continued
- arno
- POTF2 Green Card
Je ne pense pas surtout sur la version 1. On disait aussi cela avec le tie qui devait faire un carton.
Beaucoup trop de belles pieces sortenet en peu de temps, l n'y à qu'a voir les ventes ebay de takus, même à bon prix pas mal ne trouve pas preneur. Je pense que le prix du sand 1 va tourber dans les 220 € pas plus. Mais ce n'est que mon avis
Beaucoup trop de belles pieces sortenet en peu de temps, l n'y à qu'a voir les ventes ebay de takus, même à bon prix pas mal ne trouve pas preneur. Je pense que le prix du sand 1 va tourber dans les 220 € pas plus. Mais ce n'est que mon avis

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je veux pas dire mais le Tie et le sand, ça vaut pas non plus un storm aux yeux des gens, c'est moins célèbre.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- mulderwan
- Episode I
Donc 220 € environ, tu crois vraiment qu'il va faire comme le Tie ? j'en doute un peu tout de même...
Bon le staff, comment résoudre ce dilème : acheter le sand 1 et peut être louper le sand 2 car plus de sous ou attendre de prendre le sand 2 et peut être louper le sand 1 car on aurra trop attendu la sortie du 2 ??????????
Je n'arrive plus à dormir
Bon le staff, comment résoudre ce dilème : acheter le sand 1 et peut être louper le sand 2 car plus de sous ou attendre de prendre le sand 2 et peut être louper le sand 1 car on aurra trop attendu la sortie du 2 ??????????
Je n'arrive plus à dormir

To be continued
- mulderwan
- Episode I
C'est ce que je pense fortement faireBracam a écrit :choisis plutôt la deuxième solution![]()
selon moi tu trouveras toujours le 1 par la suite

J'entends déjà Raphaël dire : patience

Il est donc urgent d'attendre

To be continued
- arno
- POTF2 Green Card
Sans aucune hesitation, prend le sand exclu, si tu le rate à sa sortie, tu devra raquer un max aprés sur le second marché. De toute facon même si le sand 1 ne baisse pas, il ne monteras pas avant un bon moment (actuellement tu le trouve assez facilelment dans les 260€fdpinalors que chez takus il est à 290
)

- Bracam
- POTJ
je comprends l'impatience de tout le monde pour ce sand exclu, mais question finances c'est chaud en ce moment, ça serait bien pour juillet...
de toutes manières je le prends quelle que soit la date de sortie, avec une petite point au coeur parce que vraisemblablement ce sera ma dernière statue Attakus !

de toutes manières je le prends quelle que soit la date de sortie, avec une petite point au coeur parce que vraisemblablement ce sera ma dernière statue Attakus !
- stormy
- POTF2 Green Card
c'est vrai que c'est chaud les finances surtout pour les attakus.....vous avez tous raison pour le sand 2, moi tout ce que je voudrais c'est une confirmation definitive de la date de sortie pour prévoir cet argent...

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
mois de mai
c'est du flan…