Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

ben viiiiiiiiiiiiii....raphael71 a écrit :comment ca ?bobavince a écrit :une petite récap après 3 jours. je suis effaré par le nombre de votes !!!!!!
ou encore, abasourdi, affolé, ahuri, effrayé, étonné, hagard, interdit, stupéfait, stupéfié, troublé.......
bref, c'est étonnant, non ?
ça ne veut pas dire que c'est négatif... au contraire, c'est plutôt un succès en quelques jours
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Attakus officiel
- Attakus Team

c'est exactement ce que je voulais direbobavince a écrit :ben viiiiiiiiiiiiii....raphael71 a écrit :comment ca ?bobavince a écrit :une petite récap après 3 jours. je suis effaré par le nombre de votes !!!!!!
ou encore, abasourdi, affolé, ahuri, effrayé, étonné, hagard, interdit, stupéfait, stupéfié, troublé.......
bref, c'est étonnant, non ?
ça ne veut pas dire que c'est négatif... au contraire, c'est plutôt un succès en quelques jours
- bobavince
- Vintage ROTJ

je suis un peu sur le "partie auguste de mort corps", plus de 850 votes
dommage qu'on ne puisse pas avoir les proportions Europe, Asie, USA-Canada.
dommage qu'on ne puisse pas avoir les proportions Europe, Asie, USA-Canada.
- philcool
- POTF2 Green Card

900 votants
la bagarre devient serrée pour le saga character !!!
ayala remonte pas mal c'est cool !! Je veux des nanas, pleins de filles
Attakus maitrise un max sur la gente féminine, quand vous avez vu ce qu'ils peuvent faire, votez pour la fille en bleu
Heuu ayala c'est pas pluôt un joueur de foot ??!!
Alors voté plutôt Aayla Secura

la bagarre devient serrée pour le saga character !!!
ayala remonte pas mal c'est cool !! Je veux des nanas, pleins de filles
Heuu ayala c'est pas pluôt un joueur de foot ??!!
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- starseb
- POTF2 Green Card

Aayla n'a rien à faire dans cette serie a mon avis.
On vient d'avoir une twil'ek avec Oola et certains persos de la prélogie comme Anakin, Mace Windu sont bien plus importants.
On vient d'avoir une twil'ek avec Oola et certains persos de la prélogie comme Anakin, Mace Windu sont bien plus importants.
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- morback
- POTF2 - SOTE

il est clair que ca m'embete bcp de voir le battle droid si bas dans les sondages
mais je comprend tout a fait que dans la section ou il se trouve, que ce ne soit pas le perso prioritaire des fans.
je me ferais plaisir avec du clones, j espere bcp le galactic, mais je me contenterais des 2 premiers
bref, je savais que j avais pas les memes attentes que tout le monde, mais pas a ce point la
tant mieux pour eux
patience et passion est la devise d'attakus
- bobavince
- Vintage ROTJ

on est deux à être déçus par le mauvais score du Battle
va falloir trouver un moyen de voter plusieurs fois
va falloir trouver un moyen de voter plusieurs fois
- morback
- POTF2 - SOTE

rien n'indique que c est totalement mort pour lui,
perso la j avoue je suis un peu blasé, vraiment decu ... mais bon ca doit etre le surmenage et la fatigue du moment pour que je soit aussi decu
hier je me posais la question de revendre mes ttakus s'il ne sort pas en serie V... car dans la conception que j ai de ma collec, il n'est pas remplacable, bref, j ai fondé un peu trop d'espoir sur sa sortie ...
laissons le sommeil me remttre un peu de boum au coeur, en ce moment je dois faire mes 15 H de taff par jour, ( je suis en train de bosser sur l autre PC la
en paralelle )
donc mon jugment doit etre un peu fossé, ca fait 2 semaines que je suis a ce rythme
ca joue forcement, mais voir 6% pour mon pov battle ca me fous le moral dans les chaussettes, je retourne bosser
perso la j avoue je suis un peu blasé, vraiment decu ... mais bon ca doit etre le surmenage et la fatigue du moment pour que je soit aussi decu
hier je me posais la question de revendre mes ttakus s'il ne sort pas en serie V... car dans la conception que j ai de ma collec, il n'est pas remplacable, bref, j ai fondé un peu trop d'espoir sur sa sortie ...
laissons le sommeil me remttre un peu de boum au coeur, en ce moment je dois faire mes 15 H de taff par jour, ( je suis en train de bosser sur l autre PC la
donc mon jugment doit etre un peu fossé, ca fait 2 semaines que je suis a ce rythme
ca joue forcement, mais voir 6% pour mon pov battle ca me fous le moral dans les chaussettes, je retourne bosser
- morback
- POTF2 - SOTE

hehhe pas sur
j aurais pas parié que le probe serait devant le battle droid chez ttakus ...
bah on est dans une année democratique, ou le vote est legion, et ou il faut savoir faire avec le choix de la masse
effectivment si ca assure a attakus la vente des statues, vaut mieux sondé, moi j en prend qu'un battle...apres faut les vendre
difficile donc de les obliger a le faire, nan c est cool le fan choice, ca m arrange pas mais c est cool
on va pas se plaindre, si tous les fabriquant nous demandaient notre avis ca serait genial
bref, votez !!!
on verra ce qu'on peut acheter pour compensé l'absence des battles droids..

j aurais pas parié que le probe serait devant le battle droid chez ttakus ...
bah on est dans une année democratique, ou le vote est legion, et ou il faut savoir faire avec le choix de la masse
effectivment si ca assure a attakus la vente des statues, vaut mieux sondé, moi j en prend qu'un battle...apres faut les vendre
difficile donc de les obliger a le faire, nan c est cool le fan choice, ca m arrange pas mais c est cool
on va pas se plaindre, si tous les fabriquant nous demandaient notre avis ca serait genial
bref, votez !!!
- philcool
- POTF2 Green Card

Faut le faire en version exclu à 250 ex le battle comme ça y'aura pas de problème de vente au contraire et puis comme ça y'en aura pas bcp à produire car les droide ... grievous, probe et compagnie et donc battle c'est pas si facile à faire que ça
si ça peut te remonter le moral

si ça peut te remonter le moral
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- morback
- POTF2 - SOTE

je pense d'ailleurs qu'on a oublié de remercier la team de prendre ne compte notre avis
merci !
apres le reste... on verra
mais kler ce serait pas le plus simple a faire
et pour le moral; chepa, je suis trop fatigué pour te dire