VRAI OU FAUX

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cosmo
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 19
Inscription : 15 mai 2004 16:09
Localisation : Toulon

11 sept. 2004 19:27

moi je dirais aussi que c une originale, j'avais eu un Han Bespin trilogo nickel avec une bulle un peu carrée... sinon en parlant de bulle, j'ai un boba fett en blister ROTJ (version Sarlacc) qui a une bulle plutôt arrondie...mais j'en ai vu plusieures autres avec une bulle plutôt carrée. Est-ce normal ? merci
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

13 sept. 2004 14:57

a ce titre je recherche un livre sur les carded europeen, je ne trouve que de tres bon ouvrage sur les classic mais rarement sur les tri logo, a part Star heroe C.... :roll:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

14 sept. 2004 2:35

raphael71 a écrit :a ce titre je recherche un livre sur les carded europeen, je ne trouve que de tres bon ouvrage sur les classic mais rarement sur les tri logo, a part Star heroe C.... :roll:
En fait, il y avait quelqu'un sur le forum de rebelscum qui ,selon lui :roll: , a commence de faire un bouquin de telle genre mais il y a plus nouvelles depuis tres long temps. Par contre, pour reussir dans ce projet sera super chaint, en concernant les series nombreux en europe (Palitoy, GM, Trilogo, Meccano, PBP, Harbert, Clipper). Deuxiement, il y a pas autant d'info comme les jouets kenner pour compiler facielement.

ok je sais je suis un peu "off topic".. :roll:

et pour revenir au topic, je veux dire encore que ce vador est une super belle piece vu que les bulles trilogo sont pas les plus terribles.
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

20 sept. 2004 22:50

Bon je vais reprendre le topic de Dengar94 afin de ne pas en créer un nouveau et par conséquent polluer le forum pour une si maigre question.

Bon, en ce qui me concerne, pas de doute sur l'authenticité de la Vintage mais j'aurais tout de même besoin de vos avis sur son état d'ensemble! (oui parce que je suis un novice en matière de vintage!!!)

http://img66.exs.cx/img66/201/DSCN1870.jpg

Désolé pour la photo un peu crade!!!

Est-ce que le fait de toujours avoir le p'tit bout de carton en haut (pour la mise en linéaire) c'est mieux? Je sais c'est très BIP comme question!!!

Voici également un aperçu du dos de la carte.

http://img66.exs.cx/img66/1793/Numriser0004.jpg

Est-ce normal que le visuel dess figurines 9 et 10 soit masqué? (Logray et Chirpa)
Ce n'est pas du feutre, c'est imprimé sur la carte!!!!

Enfin, est-ce que cela vaut le coût de garder une telle pièce? Vu que c'est ma seule vintage, je ne vois pas l'intérêt (enfin je m'exprime mal, mais bon je sais pas trop!)
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

21 sept. 2004 7:21

ray_park1 a écrit :Est-ce que le fait de toujours avoir le p'tit bout de carton en haut (pour la mise en linéaire) c'est mieux? Je sais c'est très BIP comme question!!!
C'est mieux
ray_parck a écrit :Est-ce normal que le visuel dess figurines 9 et 10 soit masqué? (Logray et Chirpa) Ce n'est pas du feutre, c'est imprimé sur la carte!!!!
pour cette serie oui, c'est normal que les persos soient noirci..

garde la, ça te ferais toujours une carte dépoque pour presenter ta collection et expliqué aux gens les termes, les cotes c9 et conpagnies :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

21 sept. 2004 16:08

ray_park1 a écrit :Est-ce que le fait de toujours avoir le p'tit bout de carton en haut (pour la mise en linéaire) c'est mieux? Je sais c'est très BIP comme question!!!
C'est mieux, mais dommage que le non du perso sur la carte soit abimé
ray_parck a écrit :Est-ce normal que le visuel dess figurines 9 et 10 soit masqué? (Logray et Chirpa) Ce n'est pas du feutre, c'est imprimé sur la carte!!!!
Pour cette serie ROTJ oui, c'est normal que les persos soient noirci..
Je dirais meme qu'il y avait un autocollant sur certaines carte , qui permetais d'avoir un perso en plus, Obi-one en cadeaux de memoire

Garde la, ça te feras toujours une carte d'époque pour presenter ta collection et expliquer aux gens les termes, les cotes c9 et compagnies :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

21 sept. 2004 18:21

Donc au final c'est plutôt une bonne vintage?
Avatar de l’utilisateur
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 616
Inscription : 20 avr. 2004 17:31

22 sept. 2004 12:59

Non désolé, c'est carte condition c4-5 (note 4 à 5 sur 10) maximum car elle comporte de nombreux défaut, en plus d'être l'une des cartes les plus courantes de la gamme ROTJ :

- bulle jaunie
- la bulle comporte des traces d'usures sur son dessus (scuffing)
- il y a un grand trait vertical au milieu de la carte
- il y a un autocollant de prix plutôt mal placé
- la partie du nom est abîmée
- le côté inférieur gauche de la carte est abîmé et rescotché
- il y a une grosse trace de scotch avec déchirure au dos
- la carte a été fortement pliée au coin inférieur gauche (photo dos)

Bref, un nombre important de défauts. Comme la carte est courante, sa valeur doit être à peine supérieure à la figurine loose.

Pour info, tu peux trouver cette carte en état c8-9 / 10 pour 20-40 euros sur le marché américain.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

22 sept. 2004 13:05

ray_park1 a écrit :Donc au final c'est plutôt une bonne vintage?
C'est plutot et puis plus simplement un vintage :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

22 sept. 2004 13:31

Bon ça va je me suis pas fait arnaquer!!! Bon je la garde quand même, de toute façon à part l'offrir, je ne peux rien en faire d'autre!!! lol
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

22 sept. 2004 13:38

tu peux faire comme moi, j'en ais gardé une pour expliquer aux gens ce qu'ais une carte et toute l'histoire des jouets, ça fait un bon amuse bouche :wink:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
barada37

22 sept. 2004 15:45

raphael71 a écrit :tu peux faire comme moi, j'en ais gardé une pour expliquer aux gens ce qu'ais une carte et toute l'histoire des jouets, ça fait un bon amuse bouche :wink:
comme moi avec mon han solo carbonite trilogo (la seule figurine que j'ai qui est certaine de rester en blister) :wink:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »