tu crois ?raziel2a a écrit :je paris que tu n'as aucune idee de quoi je parle!!!!!bobavince a écrit :raziel2a a écrit :il est arrivé!!
R2 6" takara en boite 1978 contante![]()
c'est du super vintage ça

Modérateur : Staff MIB
tu crois ?raziel2a a écrit :je paris que tu n'as aucune idee de quoi je parle!!!!!bobavince a écrit :raziel2a a écrit :il est arrivé!!
R2 6" takara en boite 1978 contante![]()
c'est du super vintage ça
bobavince a écrit :je viens de vendre à l'instant feuille de laitue et pied de pissenli à un canadien... j'en revient pô
56... 93 avec les fdp.raziel2a a écrit :bobavince a écrit :je viens de vendre à l'instant feuille de laitue et pied de pissenli à un canadien... j'en revient pôtu t'es decidé! combien sans indiscretion (par MP si tu preferes
)
raziel2a a écrit :yep mais plus que son prix d'achat (speculo)et en plus moi j'avais un colissimo gratuit pour l'expedition
bobavince a écrit :raziel2a a écrit :yep mais plus que son prix d'achat (speculo)et en plus moi j'avais un colissimo gratuit pour l'expedition
c'est quoi ce truc exactement??bobavince a écrit :je viens de vendre à l'instant feuille de laitue et pied de pissenli à un canadien... j'en revient pô
fallait pô vendre la mèche de suiteraziel2a a écrit :pied de scarole et fleurs de mâche