Niveau poussière ca laisse passer beaucoup ?
Modérateur : Staff MIB
un peu...faut y passer une fois par mois... ça depend de ton environnement...habitant pres d un aeroport... l air est assez poussiereux vers chez moi ...Hargael a écrit :C'est clair que l'instabilité c'est le truc qui m'a fait pencher vers une bibliothèque vitrée. Maintenant mises bout à bout comme ca, c'est vrai que c'est sympa (à partir du moment où il n'y a pas trop de mouvements autour). Et elles sont vraiment pas chères. Donc après réflexion je vais sans doute m'en prendre une ou deux, pour mettre kotos, bustes, maquettes ou objets divers. Par contre je n'y mettrai jamais d'Attakus dedans
7 Deltof remplies de SW.... ça le faitchewee-levelu a écrit :un peu...faut y passer une fois par mois... ça depend de ton environnement...habitant pres d un aeroport... l air est assez poussiereux vers chez moi ...Hargael a écrit :C'est clair que l'instabilité c'est le truc qui m'a fait pencher vers une bibliothèque vitrée. Maintenant mises bout à bout comme ca, c'est vrai que c'est sympa (à partir du moment où il n'y a pas trop de mouvements autour). Et elles sont vraiment pas chères. Donc après réflexion je vais sans doute m'en prendre une ou deux, pour mettre kotos, bustes, maquettes ou objets divers. Par contre je n'y mettrai jamais d'Attakus dedans
c'est magnifique regioregio a écrit :j'hésite sur l'étagère du bas car j'ai peur qu'on ne voit plus très bien certaines pièces comme c3po et solo carbo
en partant du bas ou du haut ?bobavince a écrit :c'est magnifique regioregio a écrit :j'hésite sur l'étagère du bas car j'ai peur qu'on ne voit plus très bien certaines pièces comme c3po et solo carbo
mon étage préféré, c'est le 3e....
du bas bien sûrregio a écrit :en partant du bas ou du haut ?bobavince a écrit :c'est magnifique regioregio a écrit :j'hésite sur l'étagère du bas car j'ai peur qu'on ne voit plus très bien certaines pièces comme c3po et solo carbo
mon étage préféré, c'est le 3e....
vire la cuisinière, le lave vaisselle et le lave linge..... si t'as une femme, ça sert à rien toutes ces "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" teriesregio a écrit :j'y pense beaucoup et j'imagine déjà mais le manque de place me fait attendre malheureusement ...bobavince a écrit :ce sera parfait dans une grande vitrine à deux étages