voir message juste au dessus de jawa_57DARKTROOPER a écrit :Remplis et tout content
,j'ai choisi le paiement par cheque,encore merci pour ton taf,han.
![]()
Au fait,cas,quel asterisque?
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

AH ben j'avais pas pigé non pluscas.mallet a écrit :voir message juste au dessus de jawa_57DARKTROOPER a écrit :Remplis et tout content
,j'ai choisi le paiement par cheque,encore merci pour ton taf,han.
![]()
Au fait,cas,quel asterisque?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

pour rappel, si vous avez lu le mail comme il faut, il n'y a qu'un seul moyen de se désitercas.mallet a écrit :Sandtrooper a écrit :Moi aussi j'ai eu l'email et j'ai rempli et envoyer le formulaire![]()
j'espère que vous avez tout bien reçu (parce que sans 1 mail de confirmation, ça fait un peux flipper)![]()
et heu, moi aussi j'ai choisi paypal...
tout comme toi
l'idée de l'astérisque derrière notre pseudo c pas mal je trouve
je flippe un peu c *** mais c comme ça
Nous recontacterons en privé ceux qui n'ont pas rempli le formulaire et qui n'auront pas fait la procédure de désistement, pas de stress donc
c'est du flan…
- Chewee
- Episode I

Voilà, c'est confirmé aussi pour moi ! 
Désolé pour ceux qui attendent les désistements, ça vous fait une chance de moins
Désolé pour ceux qui attendent les désistements, ça vous fait une chance de moins
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sandtrooper
- SAGA

Me désister ? JAMAIS!!!Solo..., Han Solo a écrit :pour rappel, si vous avez lu le mail comme il faut, il n'y a qu'un seul moyen de se désitercas.mallet a écrit :Sandtrooper a écrit :Moi aussi j'ai eu l'email et j'ai rempli et envoyer le formulaire![]()
j'espère que vous avez tout bien reçu (parce que sans 1 mail de confirmation, ça fait un peux flipper)![]()
et heu, moi aussi j'ai choisi paypal...
tout comme toi
l'idée de l'astérisque derrière notre pseudo c pas mal je trouve
je flippe un peu c *** mais c comme ça
Nous recontacterons en privé ceux qui n'ont pas rempli le formulaire et qui n'auront pas fait la procédure de désistement, pas de stress donc
- Yoda-
- Episode I

Je n'ai pas reçu le formulaire
moi boite était-elle pleine ? Je ne souhaite pas me désister pourtant ... 
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

si ta boite est pleine,j'ai encore de la place sur la mienneYoda- a écrit :Je n'ai pas reçu le formulairemoi boite était-elle pleine ? Je ne souhaite pas me désister pourtant ...
- lexikit
- POTF2 Green Card

Je voulais juste savoir, l'adresse de livraison est-elle obligatoirement celle que l'on rempli dans le formuleire ou alors il y a moyen de s'arranger par MP par la suite?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

livraison à l'adresse indiquée dans le formulaire.
c'est du flan…
- lexikit
- POTF2 Green Card

Il aurait du y avoir une adresse "normale" et une case "adresse de livraison"... moi je suis embetté, je ne fais pas livrer ça chez moi et j'envoie à une entreprise : Donc sur l'adresse de l'entreprise, mon nom n'apparait pas...je m'explique peut etre mal, mais c'est ma fichu! que faire?
- saxvts60
- Episode I

quelqu un connait sa taille?? 
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

non tu t'exprime bienlexikit a écrit :Il aurait du y avoir une adresse "normale" et une case "adresse de livraison"... moi je suis embetté, je ne fais pas livrer ça chez moi et j'envoie à une entreprise : Donc sur l'adresse de l'entreprise, mon nom n'apparait pas...je m'explique peut etre mal, mais c'est ma fichu! que faire?
c'est du flan…