l'imprimeur de ce magazine est à 15km de chez moi.... mais bon, là j'ai autrechose à faireSolo..., Han Solo a écrit :je pense que seul les abonnés l'ont reçu pour le moment.chenouille a écrit :ouep j'y vole de suiteCaptain' Kirk a écrit :Suffit d'acheter le Lucasmag en kiosque
edit : je reviens du kiosque , ya que le numero mars avril et je ne l'ai pas vu a la fin du magazine hhhhhhheeeeeeeeelllllllllllllppppppppppppp
En Belgique il ne parrait qu'après le 20 du mois…
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

ca devrait aller.le R2 et C3 sont neufs avec les boites et certif!les mp 1 pour l'instant.Limite dans quel sens?je ne force pas ,je propose et vous être libre de choisir.bobavince a écrit :ERICDRAVEN2007 a écrit :je sais mais l'échange que je propose pourrait faire plaisir a plus d'un! s'ils doivent acheter R2 et C3 après il vont débourser plus que ce sand.Et puis il faut retrouver les 2!Djadin a écrit :mouais...c'est clair que quand on retrouvera ces sand a des prix faramineux sur ebay faudra pas s'etonner![]()
ceci dit si tu es pret a y mettre ce prix, tu devrais pas avoir de mal a t'en trouver 1 apres la vente... bon, alors tu as reçu combien de MP ?????
j'suis sûr que ça va marcher ton affaire... mais si c'est "un peu limite" on va dire
- bobavince
- Vintage ROTJ

limite pour certains car tu sembles "forcer" la main en offrant une opé assez intéressante... moi ça ne me dérange pas, business is business !ERICDRAVEN2007 a écrit :ca devrait aller.le R2 et C3 sont neufs avec les boites et certif!les mp 1 pour l'instant.Limite dans quel sens?je ne force pas ,je propose et vous être libre de choisir.bobavince a écrit :ERICDRAVEN2007 a écrit :je sais mais l'échange que je propose pourrait faire plaisir a plus d'un! s'ils doivent acheter R2 et C3 après il vont débourser plus que ce sand.Et puis il faut retrouver les 2!... bon, alors tu as reçu combien de MP ?????
j'suis sûr que ça va marcher ton affaire... mais si c'est "un peu limite" on va dire
1 MP déjà, ça ne sera pas le seul. lance un topic dans la rubrique "échange"
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Ca va pour moi,ce n'est déja plus le seul mpbobavince a écrit :limite pour certains car tu sembles "forcer" la main en offrant une opé assez intéressante... moi ça ne me dérange pas, business is business !ERICDRAVEN2007 a écrit :ca devrait aller.le R2 et C3 sont neufs avec les boites et certif!les mp 1 pour l'instant.Limite dans quel sens?je ne force pas ,je propose et vous être libre de choisir.bobavince a écrit :... bon, alors tu as reçu combien de MP ?????
1 MP déjà, ça ne sera pas le seul. lance un topic dans la rubrique "échange"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

moi je dis juste aux personnes de bien faire gaffe à la version MIB, la statue sera la même mais y'aura un truc en plus spécifique MIB dans la boiboite que les 650 autres n'auront pas alors calculez bien votre coup les petits amis 
c'est du flan…
- kowan
- POTF2 Green Card

un cheque de 500€ ?
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ

rédigé sur un bout d'armure de Sandtrooper... le top du top, tu l'encaisses jamais le chèquekowan a écrit :un cheque de 500€ ?
- leguillet
- Clones War

bobavince a écrit :faudrait remettre une petite photo... pour le plaisir

Voici l'exclu ...
ok
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Yessss, ça c'est le petit plus qui fait qu'on est content de l'avoir pris iciSolo..., Han Solo a écrit :moi je dis juste aux personnes de bien faire gaffe à la version MIB, la statue sera la même mais y'aura un truc en plus spécifique MIB dans la boiboite que les 650 autres n'auront pas alors calculez bien votre coup les petits amis