enfin c'est mon avis

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Je crois que nous avons un gagnant... Bon retour parmis nous !BobaFab a écrit :BobaFab a écrit :C'est le motif de la cape de Grievous.
Je pense que...T'es un fou furieux de SW THXTHX 1138 a écrit :BRAVO BobaFab !!!! Tu as gagné. Il s'agit bien du motif qui figure sur la cape du Général GRIEVOUS. Maintenant, qu'en pensez-vous ?
Pareil: superbe; mais fouschum2000 a écrit :Je pense que...T'es un fou furieux de SW THXTHX 1138 a écrit :BRAVO BobaFab !!!! Tu as gagné. Il s'agit bien du motif qui figure sur la cape du Général GRIEVOUS. Maintenant, qu'en pensez-vous ?![]()
La ligne entre la passion et la folie est mince... Je pense que tu es follement passioné !THX 1138 a écrit :BRAVO BobaFab !!!! Tu as gagné. Il s'agit bien du motif qui figure sur la cape du Général GRIEVOUS. Maintenant, qu'en pensez-vous ?
Fais péter la photo Darth!Darkmatt Sith Lord a écrit :j'ai acheter un gadget à 1€, un truc dont je ne soupçonnais même pas l'existence :
un capitaine Tarpals sur Kaadu, avec le Kaadu qui est constituée pour le corps de filaments du genre de certains gadgets de foire foraine (je connais pas le nom). Il fait une 15aine de centimètres, est estampillé Lucasfilm, ne tient pas debout, pue le plastoc, mais il est marrant alors jlai pris .
Darkmatt