alors prépare le masque et le tuba.........Sarmor a écrit :Elle est tout simplement impressionnante de réalisme et me ferait presque replonger![]()

Modérateur : Staff MIB
alors prépare le masque et le tuba.........Sarmor a écrit :Elle est tout simplement impressionnante de réalisme et me ferait presque replonger![]()
J'ai déjà sorti le scaphandre ... je suis radical moibobavince a écrit :alors prépare le masque et le tuba.........Sarmor a écrit :Elle est tout simplement impressionnante de réalisme et me ferait presque replonger![]()
c'est que tu te prépares à replonger pendant un bon bout de temps alorsSarmor a écrit :J'ai déjà sorti le scaphandre ... je suis radical moibobavince a écrit :alors prépare le masque et le tuba.........Sarmor a écrit :Elle est tout simplement impressionnante de réalisme et me ferait presque replonger![]()
C'est moche...Sarmor a écrit :Sincèrement mon cher Vincent j'aimerais beaucoup replonger à fond. Avoir les moyens que j'avais avant ... seulement maintenant j'ai dû énormément limiter ma collection et le simple fait de n'avoir rien eu de nouveau depuis Janvier me rend triste
Il faudra faire des choix et le soucis avec cette Leia est son tarif ... 200€ je ne peux plus me permettre
Vivement que j'ai un job et mon appart, que je puisse me relancer dans tout ça à fond ...
où t'as vu qu'elle avait des seins comme ca Leia???Sarmor a écrit :Elle est tout simplement impressionnante de réalisme et me ferait presque replonger![]()
Dans mes fantasmes les plus secrets...Palpatine a écrit :où t'as vu qu'elle avait des seins comme ca Leia???Sarmor a écrit :Elle est tout simplement impressionnante de réalisme et me ferait presque replonger![]()
C'est de la rétention d'eau, c'est ça...???bobavince a écrit :dans le Palais de Jabba il devait faire une chaleur étouffante... du coup certains attribus peuvent enfler !
bobavince a écrit :yes..... la bonne nouvelle c'est que ça signifie qu'elle va bientôt arriverJojo08 a écrit :Une statue GG de Leia en stock :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=018
![]()
revendeurs US ou français ?Jojo08 a écrit :Normalement elle devrait être envoyé aux revendeurs pour la fin du mois