Modérateur : Staff MIB
...je me disais la même chose que toi et finalement, j'ai craqué en novembre /décembre 2006...aujourd'hui, j'ai tout ce qui est sorti en figurines myth cloth sauf les armures V2...dont je ne suis pas fan...+ 24 pandoras, une Hilda de Polaris en PVC + 1 Kiki d'Aries et deux statues (Athéna et Odin Popsalute)...c'est vrai que le fait de mettre le doigt là-dedans est dangereux...surtout pour le porte-monnaie...Tigre Fou a écrit :Je ne préfère même pas mettre mon doigt dans l'engrenage Myth Cloth, j'aurais trop peur ne pas savoir m'arrêter ensuite.
C'est bien ce qui me fait peur. Etant fan de Saint Seiya j'vais éviter sinon ça va être pareil pour moi.Roba Fett 76 a écrit :...je me disais la même chose que toi et finalement, j'ai craqué en novembre /décembre 2006...aujourd'hui, j'ai tout ce qui est sorti en figurines myth cloth sauf les armures V2...dont je ne suis pas fan...+ 24 pandoras, une Hilda de Polaris en PVC + 1 Kiki d'Aries et deux statues (Athéna et Odin Popsalute)...c'est vrai que le fait de mettre le doigt là-dedans est dangereux...surtout pour le porte-monnaie...Tigre Fou a écrit :Je ne préfère même pas mettre mon doigt dans l'engrenage Myth Cloth, j'aurais trop peur ne pas savoir m'arrêter ensuite.
Vivi, merci. Je vais essayer de tenir le coup.Roba Fett 76 a écrit :...dans ce cas, bon courage, je te souhaite de réussir à tenir bon !!! Mais il va falloir lutter car Bandai nous sort chaque fois des figurines plus belles au fur et à mesure...comme Kanon du dragon des Mers, Isaac du Kraken ou Siegfried parmi les plus récentes...
...arrête de te faire du mal comme ça...Tigre Fou a écrit :Et beh, franchement très beau.