Clairement oui, m'enfin y'a des petits rigolos partout.regio a écrit :trop cherERICDRAVEN2007 a écrit :J'ai eu 2 propositions pour le yoda1 une à 590euroset une autre à 525euros

Modérateur : Staff MIB
bien au dessus de la cote actuelle en tout casTigre Fou a écrit :Clairement oui, m'enfin y'a des petits rigolos partout.regio a écrit :trop cherERICDRAVEN2007 a écrit :J'ai eu 2 propositions pour le yoda1 une à 590euroset une autre à 525euros
![]()
encore faut-il les trouver, je pense vraiment que ce genre de pièce va devenir de plus en plus difficile à trouver pour la bonne raison que progressivement elles arrivent entre les mains de collectionneurs qui ne les lacheront plus ( comme moi par exemple )Tigre Fou a écrit :Clairement oui, m'enfin y'a des petits rigolos partout.regio a écrit :trop cherERICDRAVEN2007 a écrit :J'ai eu 2 propositions pour le yoda1 une à 590euroset une autre à 525euros
![]()
Je suis actuellement sur un garde royal sur ebay,mais...regio a écrit :je trouve plutôt qu'on trouve de plus en plus de pièces rares comme le strom , guard , vador 1
Je ne pense pas que ça soit la raison principale, mais beaucoup de boutiques avaient et ont encore des stocks de pas mal de attakus, gentle, ou side ... Si tu regardes bien sur ebay ce sont souvent les mêmes qui vendent toute une série de statues ...lolo080 a écrit :non star wars n'est plus à la mode, ca n'attire plus que nous : les collectionneurs les plus assidus, certains se tournent vers d'autres proders plus récents et revendent pour avoir de quoi racheter d'autres choses.
cela ne touche pas que attakus mais tout les fabriquants GG, MR , etc. et en plus le marché sature des très nombreuses sorties, les budgets ne sont pas extensibles, donc voila une des consequences
C'est de bon prix, profite enERICDRAVEN2007 a écrit :J'ai eu 2 propositions pour le yoda1 une à 590euroset une autre à 525euros
Surtout pas. Pour info je connais quelqu'un qui vendait son Yoda 1 pour 400-450 euros et d'ailleurs regarde un peu sur Ebay et tu verras qu'en ce moment ils partent pour ce prix là à peu près. Dans les 400 euros donc plus de 500 ce n'est pas vraiment un bon prix actuellement.Vardor a écrit :C'est de bon prix, profite enERICDRAVEN2007 a écrit :J'ai eu 2 propositions pour le yoda1 une à 590euroset une autre à 525euros
![]()
(Au plus haut de sa cote, il partait dans les 650€ ya qq mois)
Le Yoda 1 comme le Vader 1 sont les 2 statues ultime de la gamme, ils ne baisseront jamais plus que maintenant pour sûr
Actuellement c'est une période "creuse" et on peut faire de bonne affaires, mais les pièces majeurs (Vader, Yoda, Storm, R2D2) v'on vite remonter pour sûr
Si le Yoda est neuf dans tes propositions, fait toi plaisir
C'est peut être le cas parfois mais c'est souvent, trés souvent faux.Vardor a écrit :Moi j'ai acheter mon yoda 1 630€ ya qq mois (neuf avec un socle sans aucune rayure)
et pour être honnête je le regrette pas.
(c'est une statue ahurrissante niveau sculpture, la plus belle representation de Yoda à l'heure actuelle !)
Etonnant d'ailleurs qu'elle n'ai pas rejoint le Vader 1 niveau prix
Je prèfère franchement mettre le prix sur 1 ou 2 statue majeurs dasn ma collection et l'avoir (style un Vador 1, yoda 1, ou un Diorama marvel par ex)
et chercher les meilleurs affaires sur tout le reste
sinon 500€ pour un R2D2 c'est un très bon prix et le juste milieu entre sa côte la plus basse (400) et sa plus haute (600)
![]()
de toute façon chacun evalue le prix d'un proders differement,
(je ne parle pas de ceux qui n'achetent que en dessous de la côte la plus basse, pour moi ce sont plus des spéculos en sommeil que des collectionneurs, un vrai collectioneur et pret à y mettre le prix sur 1 ou 2 pieces quand il le faut et avoir les 2 statues qu'ils rêve, plutot que d'en acheter 10 qu'il ne rechercher pas autant mais qu'il à prit parce que c'été pas chère ^^)
Mais là n'est pas le sujet, desoler aux modos pour le HS