Fallait attendre le nouveau !!regio a écrit :bon faut que je lui prépare une petit place dans la vitrine![]()
boba est venu pousser tout le monde

Modérateur : Staff MIB
Fallait attendre le nouveau !!regio a écrit :bon faut que je lui prépare une petit place dans la vitrine![]()
boba est venu pousser tout le monde
j'en doute pas !!regio a écrit :je pouvais pas attendre , tu sais bien que je suis quelqu'un d'impatient et celui-ci est magnifique déjà ( je ne l'aurais pas aimé , il serait en vente )
je vais trouvé de la place
Solo..., Han Solo a écrit : ben disons qu'il ne faut pas trainer, si tout pouvait être clôturé avant la fin du mois ce serait cool, on laisse effectivement +/- 15 jours, mais on ne va pas vous virer comme des malpropres, avant d'annulé quoi que ce soit votre commande, on discutera avec ceux qui n'ont pas payé pour voir ce qu'il en est tout comme on l'a fait pour les retardataires à la confirmation, on est pas des salopios tout de même
Donc pas de stress, mais pas trainer pour facilité les choses à tout le monde
Les chèques sont encaissé quand les statues sont livrables, chèque encaissé voudra donc dire que votre sand ne va plus trainer (le temps d'envoyer les infos de livraison chez Takus, qu'ils préparent le colis, l'envoi, le temps d'envoi etc…)
bha on ne peut pas dire non, on ne va pas obliger tout le monde à payer dans la minute qui suit, mais au plus tard c'est, au moins ça nous arrange c'est une certitude, vous êtes prévenus depuis février tout de même… et on est pas une boutique non plus, gérer ça n'est pas notre quotidien…DarkFan a écrit :Si je paie, par exemple, le 25juin, c'est bon ?
Parce que j'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça maintenant vu que je devrais faire une ou deux ventes...
pour ça ça va, il n'est pas dans l'envoi groupéDarth Manu a écrit :Il ne faut pas oublier de ne pas pénaliser les envois groupés... Ce serait dur d'attendre la livraison de sa statuette en raison du retard de paiement de certains![]()
on verra vu que j'ai le 1Keldar a écrit :j'en doute pas !!regio a écrit :je pouvais pas attendre , tu sais bien que je suis quelqu'un d'impatient et celui-ci est magnifique déjà ( je ne l'aurais pas aimé , il serait en vente )
je vais trouvé de la place
mais le boba 2... tu le prendra aussi c'est sur !!