Perso je suis impatient mais bon quand même.regio a écrit :on va éviter de trop y penser même si ça va être durwookies83 a écrit :Posté![]()
Les jours qui nous séparent de ce sand vont etre long maintenant![]()

Modérateur : Staff MIB
On mettra une nouvelle étiquette avec desus écrit " Promo sample" et ils vaudront encore plusSolo..., Han Solo a écrit :bha vu que le tien arrive cassé il vaudra rienbobavince a écrit :rien ?????![]()
parce que moi je l'ai acheté que pour ça..... pour financer mes bustes Commanders GGS
baronfel a écrit :On mettra une nouvelle étiquette avec desus écrit " Promo sample" et ils vaudront encore plusSolo..., Han Solo a écrit :bha vu que le tien arrive cassé il vaudra rienbobavince a écrit :rien ?????![]()
parce que moi je l'ai acheté que pour ça..... pour financer mes bustes Commanders GGS
j'ai déjà déroulé le tapis rouge chez moi, y aura un gâteau et des confettis pour accueillir le Sand Mib à la maison, peut-être même que je déboucherai une bouteilleregio a écrit :ça fait un petit moment qu'on l'attend quand même![]()
![]()
je serais plus impatient pour yoda 1
Faut peut etre arretter les petits bustes gentles avec les bonnets rouges vincent maintenant car tu ne vas pas mieux tu sais ... les petits hommes blancs avec le pinpon vont revenir te chercher.... lolbobavince a écrit :j'ai déjà déroulé le tapis rouge chez moi, y aura un gâteau et des confettis pour accueillir le Sand Mib à la maison, peut-être même que je déboucherai une bouteille
Ben ils ont frappé à la porte cet aprés midi, mais j'ai pas ouvert. j'suis pas fou moi, on me le fait pas le coup du vendeur de petites boules roses.... lolleguillet a écrit :Faut peut etre arretter les petits bustes gentles avec les bonnets rouges vincent maintenant car tu ne vas pas mieux tu sais ... les petits hommes blancs avec le pinpon vont revenir te chercher.... lolbobavince a écrit :j'ai déjà déroulé le tapis rouge chez moi, y aura un gâteau et des confettis pour accueillir le Sand Mib à la maison, peut-être même que je déboucherai une bouteille
J'ai une soluce pour toi BBV, me donner ton sand exclu ^^bobavince a écrit :Ben ils ont frappé à la porte cet aprés midi, mais j'ai pas ouvert. j'suis pas fou moi, on me le fait pas le coup du vendeur de petites boules roses.... lolleguillet a écrit :Faut peut etre arretter les petits bustes gentles avec les bonnets rouges vincent maintenant car tu ne vas pas mieux tu sais ... les petits hommes blancs avec le pinpon vont revenir te chercher.... lolbobavince a écrit :j'ai déjà déroulé le tapis rouge chez moi, y aura un gâteau et des confettis pour accueillir le Sand Mib à la maison, peut-être même que je déboucherai une bouteille
ben tu vas en faire quoi ??????? ........ je te rappelle qu'il doit arriver cassé le mienmaxkaban a écrit :J'ai une soluce pour toi BBV, me donner ton sand exclu ^^bobavince a écrit :Ben ils ont frappé à la porte cet aprés midi, mais j'ai pas ouvert. j'suis pas fou moi, on me le fait pas le coup du vendeur de petites boules roses.... lolleguillet a écrit : Faut peut etre arretter les petits bustes gentles avec les bonnets rouges vincent maintenant car tu ne vas pas mieux tu sais ... les petits hommes blancs avec le pinpon vont revenir te chercher.... lol
J'me suis arrangé avec SHS pour qu'il ne te l'envoi pas, on va plutôt le revendre et partager la sommebobavince a écrit :ben tu vas en faire quoi ??????? ........ je te rappelle qu'il doit arriver cassé le mienmaxkaban a écrit :J'ai une soluce pour toi BBV, me donner ton sand exclu ^^bobavince a écrit : Ben ils ont frappé à la porte cet aprés midi, mais j'ai pas ouvert. j'suis pas fou moi, on me le fait pas le coup du vendeur de petites boules roses.... lol
bon ben d'accord alors........ faudra juste que SHS me renvoie le chèque. bizarre, on s'est pas encore fait allumer par un modo, ils sont en train de dormir... ou alors ils sont tous aux chiottesmaxkaban a écrit :J'me suis arrangé avec SHS pour qu'il ne te l'envoi pas, on va plutôt le revendre et partager la sommebobavince a écrit :ben tu vas en faire quoi ??????? ........ je te rappelle qu'il doit arriver cassé le mienmaxkaban a écrit : J'ai une soluce pour toi BBV, me donner ton sand exclu ^^![]()
D'accord ici aussi c'est le nawakbobavince a écrit :bon ben d'accord alors........ faudra juste que SHS me renvoie le chèque. bizarre, on s'est pas encore fait allumer par un modo, ils sont en train de dormir... ou alors ils sont tous aux chiottesmaxkaban a écrit :J'me suis arrangé avec SHS pour qu'il ne te l'envoi pas, on va plutôt le revendre et partager la sommebobavince a écrit : ben tu vas en faire quoi ??????? ........ je te rappelle qu'il doit arriver cassé le mien![]()
Ca va pas tarderbobavince a écrit :bizarre, on s'est pas encore fait allumer par un modo, ils sont en train de dormir... ou alors ils sont tous aux chiottes