je serais pres a le racheter bien sur
je rajoutes le buste hk de boba si vous avez des tuyaux
merci d'avance
Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :je recherches un mibien sympa qui en aurait pris deux et n'en voudrait qu'un![]()
merci d'avance
et sinon personnebaronfel a écrit :darkplegius a écrit :je recherches un mibien sympa qui en aurait pris deux et n'en voudrait qu'un![]()
merci d'avanceC'est vraiement une attention trés gentille de ta part
il s'agit certainement de celui-ci fournit avec des têtes intercheangablebaronfel a écrit :c'est quoi ce buste HK? c'est la première fois que j'en entends parler
peux pas voir tes tofsnaindejardin a écrit :il s'agit certainement de celui-ci fournit avec des têtes intercheangablebaronfel a écrit :c'est quoi ce buste HK? c'est la première fois que j'en entends parler
naindejardin a écrit :il s'agit certainement de celui-ci fournit avec des têtes intercheangablebaronfel a écrit :c'est quoi ce buste HK? c'est la première fois que j'en entends parler
oups j'ai cru que c'étair le clone coruscantbobavince a écrit :naindejardin a écrit :il s'agit certainement de celui-ci fournit avec des têtes intercheangablebaronfel a écrit :c'est quoi ce buste HK? c'est la première fois que j'en entends parler
... on parle d'un buste de boba