Modérateur : Staff MIB
on est pas là pour faire la gueule non ?Tigre Fou a écrit :regio c'est vraiment chuck maurice, tu fais parti de la police ou quoi ?regio a écrit :bon bah ça ira pour cette fois-ci
Pourquoi, la police fait la gueule ?regio a écrit :on est pas là pour faire la gueule non ?Tigre Fou a écrit :regio c'est vraiment chuck maurice, tu fais parti de la police ou quoi ?regio a écrit :bon bah ça ira pour cette fois-ci
vivement l'arrivée de ce sand
Qu'est ce que tu veux qu'il arrive, ils ne vont pas se sauver avec leurs petites jambes ces sandregio a écrit :personne mais ils devraient être postés dans la semaine si tout va bienTigre Fou a écrit :Perso je n'ai pas encore de nouvelle du mon mien.
yep, enfin moi j'ai payé lundi, donc expé de mon Sand le lundi suivant, une semaine de délai c'est bien assezregio a écrit :personne mais ils devraient être postés dans la semaine si tout va bienTigre Fou a écrit :Perso je n'ai pas encore de nouvelle du mon mien.
alors s'il arrive jeudi ou vendredi ou samedi, j'suis po làregio a écrit :pourtant je t'avais prévenu boba , c'est pour le 16![]()
Suis pas pressé.regio a écrit :ah ouai alors pour toi c'est fin juinTigre Fou a écrit :Ouai enfin je suis passé via le lucasproutprout magazine, je n'étais pas sur la liste.