sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

cyberalf
Original Trilogy Collection

23 mai 2007 19:15

Mon experience pour moi est très bonne, en effet deux commandes de passées chez sf et à chaque fois les colis sont recus en moin de 5 jours :D

Bref pour moi c'est OK et je continuerais a acheter chez eux :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 mai 2007 21:34

8)

Génial il s'améliore au niveau de la Com, j'espère que c une amélioration définitive, car ses prix sont sympa :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Bracam
POTJ
POTJ

23 mai 2007 22:13

il peut faire des prix canon mais moi je ne retomberai pas dans le panneau

je n'ai aucune confiance dans ce genre d'individu
azhagal
30th Anniversary Collection

09 juin 2007 17:11

Premier achat fait chez eux et colis reçus assez vite et en plus de bon prix, une autre commande s'impose bientot.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 juin 2007 17:45

tu as acheté sur leur site ou sur ebay???

Faudrais départager ces deux façons d'achat!!! :roll:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juin 2007 18:52

azhagal a écrit :Premier achat fait chez eux et colis reçus assez vite et en plus de bon prix, une autre commande s'impose bientot.
j'ai deja commandé par ebay bien passé mais il ma pas noté
suis je le seul ?? :fache:
maxkaban
Episode I
Episode I

09 juin 2007 19:20

cyrantoine a écrit :
azhagal a écrit :Premier achat fait chez eux et colis reçus assez vite et en plus de bon prix, une autre commande s'impose bientot.
j'ai deja commandé par ebay bien passé mais il ma pas noté
suis je le seul ?? :fache:
pareil :x
azhagal

09 juin 2007 21:04

romain33 a écrit :tu as acheté sur leur site ou sur ebay???

Faudrais départager ces deux façons d'achat!!! :roll:
Via leur site directement.
cyberalf

09 juin 2007 21:33

via leur site aussi , j'ai fait une vouvelle commande jeudi, vous tiendrez au courant de la reception du colis :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 juin 2007 22:05

...franchement, moi, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, il a toujours honoré mes commandes et mes précos dans des délais satisfaisants...la dernière en date, c'étaient des bustes GG Corpse bride...payés et reçus la semaine suivante...

...seul petit reproche, en effet, ça n'est pas un grand communicant et puis en cas d'achats sur E-bay, on peut se brosser pour recevoir le retour d'évaluations, mais bon...à part ça, ras... :wink:
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2007 7:58

le probleme c'est que je lui ai mis son eval (la prochaine il pourra se gratter) parce que ses evals sont plutot bonnes dans l'ensemble et que tout le monde doit le noter et se faire avoir en attendant la sienne
comme je n'achete pas souvent via ebay ,je n'ai pas trop d'evals :wink:
PM
Animated Figures
Animated Figures

12 juin 2007 10:20

Bonjour, nouveau sur le forum et je me précipite pour faire mes impressions sur le vendeur en différente parties.

- 1 er commande, il y a un certain temps, je m'achete le sabre de Vador Episode IV, que dire, à part génial, délais de livraison rapide, bien emballé très bon état !

- 2° commande, Sabre d'obi-wan Kenobi et Anakin, épisode IV, parfait aussi, aucun soucis, délais de livraison rapide, bien emballé, bon état.

- 3° commande, Sabre de dooku, idem que le reste.

- 4° commande, c'est que sa se gate, je commande le sabre de Yoda, super, commandé mercredi, arrivé samedi youpi !!! suis bien content, super bien emballé, mais là j'ouvre le sabre, horreur, il est dans un état désastreux, on dirait, il est rayé, la peinture écayé, encoches, comme si on avait donné des coups de cutter, bref, un horrible massacre.

Alors, ne pouvant accepté un produit dans cet état, j'envoie un mail, aimable, faisant part de mon problème, voici même une copie de mail :
Madame, Monsieur,
Je viens ce jour de recevoir le « mini sabre yoda épis 3 » correspondant à ma commande numéro 0705234851. Bien qu’extérieurement le colis me soit parvenu en parfait état, j’ai eu la désagréable surprise de constater que le sabre portait de nombreux défauts (rayures, encoches, peinture écaillée, . . . ). Je tiens à votre disposition des photos montrant les différents dommages subis. Ne pouvant accepter le sabre dans cet état, veuillez me faire savoir la marche à suivre, soit pour un échange, soit pour un remboursement.
Ayant déjà fait plusieurs achats chez vous sans aucun problème, je compte sur votre diligence pour régler rapidement ce problème.
Sincères salutations.

PM Leger
Je me dis, que tout se passera bien, jamais eu de problème avec eux. Cela fait deux semaines que j'ai envoyé le mail, aucune réponse, rien pas de mail, nada, quedal, m'enfin que fait ce vendeur si "professionnel", enfaite je me suis dit qu'il n'est pas si pro que sa. Donc que faire; j'ai conservé le carton d'emballage, super y a l'adresse. Donc je suis en train de préparé un jolie courrier recommandé, pour être sûr qu'il le recevra, si rien ne se passe, je lacherais pas le morceau !!

Bref, je ne recommande pas, si monsieur passe par là, qu'il me contacte pour régler le "litige", maintenant je considére sa comme un litige, et mon courrier part cette après-midi.
Je ne recommande pas, le manque de profesionnalisme est déplorable !
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juin 2007 10:25

c'est l'enorme defaut de SF collector!!! il communique tres mal.

tu peux le contacter par MP, il repond quasi tout le temps, sinon je crois qu'un des membres possedes un numéros de tel auquel il repond.

Voila, bon courage pour ta demarche
Collection au ralentit......
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 juin 2007 10:26

bonjour et bienvenue sur mib PM

tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598 :wink:

sf collector vient de temps en temps sur le forum , laisses lui un mp :wink:
PM
Animated Figures
Animated Figures

12 juin 2007 10:32

Merci bien, j'allais me présenter immédiatement.
Pour information, n'ayant jamais eu de problème avec eux, je ne vois pas pourquoi ils ne répondent pas. Je m'appréte à envoyer un courrier recommander, comme déjà dit.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »