Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Jashugan000
SAGA
SAGA

11 juin 2007 20:37

Est-ce-qu'on aura le n° de suivi ou au moins la date d'envoi?
C'est pas pour être ch**** mais avec les envois UPS vaut mieux essayer d'être présent quand ils passent pour éviter de les rappler et de stresser en espérant qu'ils renvoient pas le Sand à Attakus :?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 20:41

Jashugan000 a écrit :Est-ce-qu'on aura le n° de suivi ou au moins la date d'envoi?
C'est pas pour être ch**** mais avec les envois UPS vaut mieux essayer d'être présent quand ils passent pour éviter de les rappler et de stresser en espérant qu'ils renvoient pas le Sand à Attakus :?
eh oui, bien sûr....... avec toutes ces histoires de dates qu'on connait pas (un planning ça peut s'établir et se respecter), impossible de prévoir d'être à l'adresse de livraison au moment où le colis va arriver. parce que avec UPS, si on est pas là, je connais la musique !

moi j'en ai rien à fouttre, je suis absent dans les jours qui viennent, y a pas moyen de savoir ici quand ça part et quand ça arrive.... je l'ai déjà dit, je ne courrai pas après le colis auprès d'UPS, ça c'est clair :twisted:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
leguillet
Clones War
Clones War

11 juin 2007 21:08

Solo..., Han Solo a écrit :non… bcp de boulot… lundi de "Déjection de Bantha" :hu:
Oui Oui :lol: :lol: :lol: Bien Sur ...... 8) Oui Oui Oui oui on y croit tous ... :lol: :lol: :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2007 21:11

Jashugan000 a écrit :
baronfel a écrit :les envois devaient débuter aujourd'hui :D
Ah! J'avais loupé l'info :D C'est bon ça! 8)
ils devaient .... :cry:
leguillet
Clones War
Clones War

11 juin 2007 21:14

bobavince a écrit :je l'ai déjà dit, je ne courrai pas après le colis auprès d'UPS, ça c'est clair :twisted:
Image
Bobavince Nightmare ... :lol: :lol: :lol:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2007 21:15

:lol: :chtink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 21:19

je continue dans mon petit coup de gueule... parce que c'est pas parce que on a de la chance d'avoir un Sand MIB, que ça excuse tout !

perso, j'ai balancé un chèque de 362 Eu, soit 2374 Frs (pour les vieux :lol: ), ce qui est loin d'être une petite somme pour un truc SW en résine la moindre des choses aurait été de savoir si mon réglement est bien arrivé. j'imagine que celui qui reçoit les chèques ne va pas s'em.m.erder à envoyer un mess à tous ceux qui ont réglé par chèque. Une liste mise ici aurait été tellement simple, et je ne vois pas où est le problème de poster une liste de ceux qui ont payé par chèque..... fausse excuse. le coup de la confidentialité, faut le sortir à un autre moment, parce que là, personnes ne connaît le mode de paiement de l'un ou de l'autre. Alors les réglements Paypal, on sait quand ils arrivent, ont est averti.

Ensuite, j'aurai aimé qu'on me dise quand le proder doit être expédié... dans 2 jours, 10, 15 ou 30, je m'en fiche, mais qu'on me dise quelquechose bon sang. Ces infos sont les bases de toute transaction, comme toutes celles qui se déroulent ici, ou sur ebay, ou dans un mag par correspondance....

Franchement, ce floue artistique me gonfle au plus haut point

:wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2007 21:48

je te comprend bobavince mais mib n'est pas un mag et les gens ici ont un taf aussi , c'est sûr que un peu plus d'infos aurait été la bienvenue mais faut être patient mon ami : il arrive très très bientôt :wink:
ffu
SAGA
SAGA

11 juin 2007 21:52

Perso je comprends pas du tout...
Tu es un mec "connu" ici et je pense pas que le sand va te passer sous le nez si c'est ca dont tu as peur.
SHS, raphy et cie font ca en + de leur taf sous en tiré un copek (je supose :oops: ) mis à part une grande fierté et un sentiment de reconnaissance... Alors leut tiré dans les pattes pour un delai, dont on sais tres bien qu'attakus ne respectera pas non plus :lol: :lol: ....
Alors quand on se creve le "partie auguste de mort corps" a apporter un + à une communauté et qu'on entend des raleries, je suppose que ca doit pas etre motivant.

Patience et Passion comme disait l'autre :mrgreen:

Allez un peu de patience, ca arrive bientot :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

11 juin 2007 21:53

C'est sûr qu'il arrivera ce sand et patient il faut l'être toujours mais c'est vrai qu'un minimum d'information serait le bien venu. Que l'on soit au minimum prévenu que la commande est expédié le lendemain (comme le fait normalement Attakus).

:wink:
To be continued
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 22:14

nan nan, vous n'avez pas compris, il ne s'agit pas d'impatience. qu'il arrive demain ou dans 2 mois, je m'en fiche.

seulement quand je lâche 362 Eu dans la nature, je souhaite savoir ce qu'il se passe, c'est tout. c'est une requête tout à fait normale... mince, c'est quand même pas 10 balles qui sont lâchés !!!!!!!

Maintenant, que MIB ne soit pas un magasin, ok, mais ça n'empêche pas de gérer une vente que l'on organise, à l'image de tous ceux qui vendent ici ou sur ebay, qui ne sont pas des magasins, et qui savent correctement gérer leurs ventes.... y a qu'à voir les réactions de certains quand ça n'arrive pas assez vite, ou quand il y a un manque d'info de la part d'un vendeur ebay ou MIB ! ça se met à crier très très très vite.

Alors je ne vois pas pourquoi cette vente MIB (faut appeler ça par son nom), échapperait à la règle. :wink:
ffu
SAGA
SAGA

11 juin 2007 22:22

C'est pas de l'impatience mais le cheque raphy il l'a recu y'a meme pas une semaine, rien n'est debitté :oops: :oops: :lol:

Alors oui c'est de l'impatience^^^pas pour la reception , mais pour tout.

Je pense que des que SHS en saura plus on le saura egalement. Ton cheque a été envoyé à une assoc , y'a donc pas de soucis, et ca a rien a voir avec une vente PàP, parce que le SHS il va pas se cacher longtemps si 'y a 100 clampin qui se ramene chez lui :666: :666: :666: :boingboing:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 juin 2007 22:24

bobavince a écrit :perso, j'ai balancé un chèque de 362 Eu, soit 2374 Frs (pour les vieux :lol: ), ce qui est loin d'être une petite somme pour un truc SW en résine la moindre des choses aurait été de savoir si mon réglement est bien arrivé.
t'es débité ?
Non… donc ton sand n'est pas encore payé… si tu veux l'annuler il est encore temps, moi ça ne me pose pas de problème.

En deux gestes, ton chèque peut être vite déchiré.

Si tu n'as pas confiance, alors on peut faire de même, attendre que le chèque soit encaissé, toi débité et que l'argent est bien sur le compte et qu'on ne le retirera pas ou qu'on mettra une opposition sur ton chèque.

"Mince" ! Tu commandes sur Ebay à des illustres inconnus à l'autre bout de la terre que tu n'as jamais vu et tu leur fais encore plus confiance qu'a nous ! Et tu ne peux pas dire que je ne sais pas gérer les transactions et que je suis loin d'être un gars sérieux si tu vois ce que je veux dire !

Quand tu envois un chèque à une boutique, elle te mail pour te dire qu'elle l'a bien reçu ?
Toutes les boutiques te mail pour te dire que ta commande est partie ?
Ben ces 2 points-là, ça m'étonnerait beaucoup !

On ne vous a même pas demandé d'acompte pour confirmer votre réservation car on a confiance, que si vous être assez grand pour remplir un formulaire vous allez respecter vos engagements.
Et ça pourtant des boutiques le font en demandant l'acompte !

Arrêtez de stresser comme ça ! On n’est pas des gamins de 8 ans, on arrive à gérer des choses de ce genre !

En ce qui concerne les jours d'envoi, ce n'est pas nous qui gérons, c'est attakus qui termine ces jours-ci la vérification des numérotations (bah oui je doute que ça vous fasse plaisir d'avoir le sand n°101 avec le certif 102 par exemple…), et s’ils n'envoient pas de mail avec le n° de suivi ou le jour de l'envoi je les comprends très bien.

Et je fais 200000000% confiance au sérieux d'attakus qui sont loin d'être des amateurs dans les envois de colis.

Tout de même content de lire que des personnes sont compréhensive au fait qu'on ne soit pas une boutique et qu'on a du taf à côté.

Là dessus je vais finir les "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de listes d'envoi car en journée et en tant qu'indépendant j'ai pas toujours que ça à "faire" ou une heure à prendre pour men charger !

:evil:
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 11 juin 2007 22:43, modifié 1 fois.
c'est du flan…
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 juin 2007 22:27

c'est ni de l'impatience, ni de l'inquiétude.... j'ai confiance en MIB, pas de souci.

C'est comme quand ton avion décolle pas suite à un incident quelconque, et que tu poirotes dans la cabine comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pendant 1h ou 2 sans qu'on te dise rien sur ce qui se passe...... c'est "laxativant" ! :wink:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 juin 2007 22:29

Messieurs et (Mesdames), un peu de confiance et de patience ...

A force de mettre la pression, c'est le bon moyen de décourager toute initiative !
pas de signature ...
Répondre

Revenir à « Attakus »