C'est pas pour être ch**** mais avec les envois UPS vaut mieux essayer d'être présent quand ils passent pour éviter de les rappler et de stresser en espérant qu'ils renvoient pas le Sand à Attakus

Modérateur : Staff MIB
eh oui, bien sûr....... avec toutes ces histoires de dates qu'on connait pas (un planning ça peut s'établir et se respecter), impossible de prévoir d'être à l'adresse de livraison au moment où le colis va arriver. parce que avec UPS, si on est pas là, je connais la musique !Jashugan000 a écrit :Est-ce-qu'on aura le n° de suivi ou au moins la date d'envoi?
C'est pas pour être ch**** mais avec les envois UPS vaut mieux essayer d'être présent quand ils passent pour éviter de les rappler et de stresser en espérant qu'ils renvoient pas le Sand à Attakus
Oui OuiSolo..., Han Solo a écrit :non… bcp de boulot… lundi de "Déjection de Bantha"
bobavince a écrit :je l'ai déjà dit, je ne courrai pas après le colis auprès d'UPS, ça c'est clair
t'es débité ?bobavince a écrit :perso, j'ai balancé un chèque de 362 Eu, soit 2374 Frs (pour les vieux), ce qui est loin d'être une petite somme pour un truc SW en résine la moindre des choses aurait été de savoir si mon réglement est bien arrivé.