16 juin 2007 0:01
Salut les coquinous.
Bon , je vais taper sur un partenaire MIB.
Statue Gentle Life Size de Yoda Animated remporté le 13 Avril sur ebay.
Aucun message du vendeur, il daigne enfin se réveiller après un début de litige (comme par hasard) pour retard dans la livraison (on parle d'une somme de 370€, je suis méfiant). Après un délai interminable, je fini par recevoir la statue le 27 Mai complètement explosée, alors que le carton extérieur était nickel.
Malheureusement pour l'expéditeur, je pense que la statue, très lourde et sans protection en dessous, a été cognée ou lâchée, et le socle a explosé tout le dos. Aucun recours contre la Poste, le colis étant impeccable.
SF Collector daigne me contacter le 29 Mai pour voir comment il va faire l'échange... et depuis, SILENCE RADIO !
Téléphone, toujours occupé, message sur répondeur sans retour. Mail, j'en fais 3 par semaine sans réponse. Litige Ebay, il répond même pas !
Bref, chers amis, je vous déconseille fortement ce vendeur. Certes, il n'a pas eu de bol sur cette expédition, mais en tant que professionnel, le minium est d'avoir un contact avec ses clients. RELATIONNEL: ZERO !
Un problème, ça peut arriver, mais ne pas s'en occuper, ça à le don de m'énerver.
Je vais devoir faire, pour la première fois en 6 ans, une demande de remboursement ebay, mais je ne sais pas s'ils sont efficaces. Je vais peut-être demandé à mon avocat de rajouter cette affaire à la dizaine de dossiers impayés qu'il traite pour moi chaque année. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que SF Collector va se souvenir de mon passage en juillet, on descend à 4 en vacances à 10km de chez lui !
UNE PLAIE CE MEC, je vous dis, UNE PLAIE !
Et ne me dites pas qu'en 3 semaines, il a pas eu le temps de me contacter (il a mon fixe, mon portable, mon adresse, mon mail). Il joue la montre pour éviter ebay, je trouve ça lamentable. Remarquez, plus le temps passe, plus je me rapproche du 7 Juillet où on va aller récupérer mon fric en direct !
BREF, je n'achèterai plus rien chez ce vendeur et je vous le déconseille fortement.