Ca m'étonnerait qu'il soit lumineux Dengar, c'est un bounty hunter, pas un sapin de Noël !!!

En tout cas, son back pack a l'air super bien réalisé, j'ai encore plus hâte qu'il sorte le balafré !!!

Modérateur : Staff MIB
Ca m'étonnerait qu'il soit lumineux Dengar, c'est un bounty hunter, pas un sapin de Noël !!!
quand elles voyaient les gars affalés par terre dans la file d'attente à côté du magasin.... elle changeaient toutes de trottoirSarmor a écrit :Y a pas des photos de Shibuya qu'on voit un peu à quoi ressemblent les japonaises ??![]()
...du coup, comme elles vous ont vu debout, elles sont venues vers vous...bande de petits cachotiers !!!bobavince a écrit :quand elles voyaient les gars affalés par terre dans la file d'attente à côté du magasin.... elle changeaient toutes de trottoirSarmor a écrit :Y a pas des photos de Shibuya qu'on voit un peu à quoi ressemblent les japonaises ??![]()
C'est un peu càRoba Fett 76 a écrit :...du coup, comme elles vous ont vu debout, elles sont venues vers vous...bande de petits cachotiers !!!bobavince a écrit :quand elles voyaient les gars affalés par terre dans la file d'attente à côté du magasin.... elle changeaient toutes de trottoirSarmor a écrit :Y a pas des photos de Shibuya qu'on voit un peu à quoi ressemblent les japonaises ??![]()
![]()
on a juste réussi à faire décrocher 2 finlandaises..... un combleRoba Fett 76 a écrit :...du coup, comme elles vous ont vu debout, elles sont venues vers vous...bande de petits cachotiers !!!bobavince a écrit :quand elles voyaient les gars affalés par terre dans la file d'attente à côté du magasin.... elle changeaient toutes de trottoirSarmor a écrit :Y a pas des photos de Shibuya qu'on voit un peu à quoi ressemblent les japonaises ??![]()
![]()
Cherches pas d'excuses ... des photos !!!!!!!bobavince a écrit :quand elles voyaient les gars affalés par terre dans la file d'attente à côté du magasin.... elle changeaient toutes de trottoirSarmor a écrit :Y a pas des photos de Shibuya qu'on voit un peu à quoi ressemblent les japonaises ??![]()
vous ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez... nous si !Sarmor a écrit :Cherches pas d'excuses ... des photos !!!!!!!bobavince a écrit :quand elles voyaient les gars affalés par terre dans la file d'attente à côté du magasin.... elle changeaient toutes de trottoirSarmor a écrit :Y a pas des photos de Shibuya qu'on voit un peu à quoi ressemblent les japonaises ??![]()
![]()
![]()
...pas deyann944 a écrit :Tu nous fais languir ...baronfel a écrit :Merciyann944 a écrit :Bon courage alors ...![]()
![]()
en plus, il faut aussi visionner la vidéo et écoute l'enregistrement qu'à fait BV de l'interview avec les sculpteurs![]()
me souviens pas en avoir rencontrés, des américaines, des anglaises des françaises (Roba Fett 76 a écrit :...pas deyann944 a écrit :Tu nous fais languir ...baronfel a écrit : Merci![]()
en plus, il faut aussi visionner la vidéo et écoute l'enregistrement qu'à fait BV de l'interview avec les sculpteurs![]()
BBV et Baron allaient nous parler des petites japonaises...et finalandaises...tu fais du HS là !!!
![]()
Je plaisante bien entendu...
bobavince a écrit :conné pô les finalandaises