Modérateur : Staff MIB
Bravo Spec'spectral57 a écrit :Ayé il est à la maison !! Il est superbe !! Bref une tuerie !!!![]()
![]()
![]()
MERCI ATTAKUS ET MIB
![]()
Apparement il a du retard...jedikiclic a écrit :bonjour, est ce que certains acheteurs du mag le monde du cinema ont déjà reçu leur sand exclu? Merci
il y a 2 date de livraison, tu es dans la quel?jedikiclic a écrit :bonjour, est ce que certains acheteurs du mag le monde du cinema ont déjà reçu leur sand exclu? Merci
oui mais c est les 100 premiers pour lundiregio a écrit :le magasin doit les reçevoir lundi me semble t'il et les poster aussitôtjedikiclic a écrit :bonjour, est ce que certains acheteurs du mag le monde du cinema ont déjà reçu leur sand exclu? Merci
ok autant pour moi , c'est vrai que c'est là que tu les as commandéssaxvts60 a écrit :oui mais c est les 100 premiers pour lundiregio a écrit :le magasin doit les reçevoir lundi me semble t'il et les poster aussitôtjedikiclic a écrit :bonjour, est ce que certains acheteurs du mag le monde du cinema ont déjà reçu leur sand exclu? Merci
bon le tien arrive en fin de semaine , couragesaxvts60 a écrit :oui, je suis dans la premier livraison.
les 100 premiers sand parte normallement mardi et aussi normalement les numeros sont du 50 au 150 et la deuxieme livraison de 250 a 350.
je dis bien normalement
Moi j ai rien eujedikiclic a écrit :bonjour, est ce que certains acheteurs du mag le monde du cinema ont déjà reçu leur sand exclu? Merci