Transformers [Spoiler]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Qymaen
SAGA
SAGA

25 juin 2007 15:53

C'est pas evident que bumblebee va se faire desouder a la fin !!!!

Les film americain se finissent toujour en happy end.

Et la voiture qui revient en voiture de sport c'est hyper evident ça !! :evil:

t'es comme tout les loosers d'allocine qui veulent se la raconte de conaitre la fin du film.

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" j'y crois pas !!! :Schnok:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
freeman
SAGA
SAGA

25 juin 2007 16:15

wolverine a écrit :
Sarmor a écrit :C'est qui cet abruti fini ... :roll: :hu:
merci pour l'abruti!!! :x

c'est peut etre pas moi l'abruti!! les personnes qui ont vu rien que la bande annonce pouré comprendre que la voiture jaune change dans la bande annonce!!

ou alors trop compliqué pour vous de comprendre une bande annonce???

les americain dans leurs bande annonce montre pratiquement le film.

et pour le voir en dvd c'est completment nul! lol vous avait jamais etait voir un film au ciné et apres en dvd? ou le contraire? il y a bien des gens qui telecharge des films et apres il vont le voir au ciné. la je dit que c'est des personnes qui sont abruti!!!.

je vois pas ce que j'ai raconté du film? dire que la voiture jaune bumblebee va ce faire detruire et ensuite revenir en une voiture magnifique sa a pas de quoi cassé des briques????.ouvré les yeux pendant une bande annonce ou alors n'en parler pas.

et l'abruti sera la a facts,que les personnes qui ont osé dire sa! m'en parle la bas,je me ferai un plaisir de vous voir. ;)

bonne journee a vous...
sa fou vraiment la trouille tous sa :twisted:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2007 16:33

wolverine a écrit :

c'est peut etre pas moi l'abruti!! les personnes qui ont vu rien que la bande annonce pouré comprendre que la voiture jaune change dans la bande annonce!!

et pour le voir en dvd c'est completment nul! lol vous avait jamais etait voir un film au ciné et apres en dvd? ou le contraire? il y a bien des gens qui telecharge des films et apres il vont le voir au ciné. la je dit que c'est des personnes qui sont abruti!!!.

je vois pas ce que j'ai raconté du film? dire que la voiture jaune bumblebee va ce faire detruire et ensuite revenir en une voiture magnifique sa a pas de quoi cassé des briques????.ouvré les yeux pendant une bande annonce ou alors n'en parler pas.

et l'abruti sera la a facts,que les personnes qui ont osé dire sa! m'en parle la bas,je me ferai un plaisir de vous voir. ;)

bonne journee a vous...
c'était pas prevu mais je viendrai juste pour l'occasion :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
pingpong
Episode I
Episode I

25 juin 2007 17:04

oui, il a pas raconté le film puisqu'il n'est meme pas sortie pour personne, c juste la bande annonce et oui, la bande annonce resume le film, ya que star wars ou j'ai eu la surprise d'apprendre que anakin se changais en dark en voyant le film :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2007 18:42

darthlord a écrit :
wolverine a écrit :

bonne journee a vous...
c'était pas prevu mais je viendrai juste pour l'occasion :wink:
...dommage, j'y serai pas, mais au moins, j'aurai été sur de reconnaître certains MIBiens, ceux qui se bagarrent au fond... :lol: ...mais sachez mes frères que la violence est la réponse des faibles...et souvent des abrutis...alors ne le soyez pas et allez dans la paix :angel:
Qymaen
SAGA
SAGA

25 juin 2007 18:56

:angel: Le Seigneurs a dit aimez vous les uns les autres, tout n'est qu'amours. C'est la voie de la raison :angel:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
wolverine

25 juin 2007 19:14

tous ce que je vois c'est qu'une bande annonce fait parler.lol

ok ont ce vera a fact pas de probleme, sinon le looser a dit ce qu'il avait envi de dire ,et j'ai encore le droit de dire ce que je veu,non?.

et j'ai jamais dit que bumblebee va ce faire dessouder a la fin!! mais au millieu du film!! encore un cretin d'etudiant "Mince"!! :twisted: :lol:

mais bon....allez je vous laisse parler entre personnes inteligente :wink:

et a bientot....... a fact.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

25 juin 2007 19:18

wolverine a écrit :j'ai encore le droit de dire ce que je veu,non?.
Si ca respecte la charte oui....
wolverine a écrit :et j'ai jamais dit que bumblebee va ce faire dessouder a la fin!! mais au millieu du film!! encore un cretin d'etudiant "Mince"!! :twisted: :lol:
c'est un spoiler merci de les eviter!

Et resté courtois entre vous svp :evil:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 juin 2007 19:18

wolverine a écrit : j'ai encore le droit de dire ce que je veu,non?.

Non… :D
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 25 juin 2007 22:11, modifié 1 fois.
c'est du flan…
wolverine

25 juin 2007 19:28

ce que je veu dire c'est que j'ai rien raconter du film????

vu que personnes ici la vu? j'ai juste parler de la bande annonce ou on vois bumblebee ce faire tiré dessu et apres on le vois en voiture refaite a neuf et magnifique.la je vois pas ou les gens peuvent plu allez le voir au ciné a cause de ca? et meme!! je suis sur que toute personnes qui saurré des choses sur ce film irai le voir de toute façon.

ex:sw3 tous le monde savait pratiquement la fin de ce film?? et pourtant plusieur fan ou autres personnes sont allez le voir?.

1 autre ex:pour la fin de titanic c'est pareil!! tous le monde savait que le titanic coulé et je pense que sa n'a pas demotivé beaucoup de personnes pour allez le voir au cinema?ou alors des nazes ce sont dit "peut etre que le bateau va pas coulé a la fin???? mdr pffffff .

non mais je pense qu'il y a des gens qui veulent parler pour surtout rien dire...peut etre moi vous me dirai.lol

et je m'en fou :wink: :wink:

fin de cette conversation :wink: :P .
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 juin 2007 19:42

T'es un boulet et on parle plus bonne nuit!! 8)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
pingpong
Episode I
Episode I

25 juin 2007 20:02

dommage, j'y serai pas, mais au moins, j'aurai été sur de reconnaître certains MIBiens, ceux qui se bagarrent au fond... ...mais sachez mes frères que la violence est la réponse des faibles...et souvent des abrutis...alors ne le soyez pas et allez dans la paix
pas d'accord, meme contre, ca depend dans quel situation? :twisted:

tu veux te battre ??? :lol2:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2007 20:08

pingpong a écrit :
dommage, j'y serai pas, mais au moins, j'aurai été sur de reconnaître certains MIBiens, ceux qui se bagarrent au fond... ...mais sachez mes frères que la violence est la réponse des faibles...et souvent des abrutis...alors ne le soyez pas et allez dans la paix
pas d'accord, meme contre, ca depend dans quel situation? :twisted:

tu veux te battre ??? :lol2:
...bah trop tard, je viens de te shooter avec mon blaster...t'es mort ping-pong...jeu set et match Roba !!! 8) :lol: Bounty hunters power !!! Yeahhhhh !!! 8)

Sans rancune... :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 juin 2007 20:12

1 autre ex:pour la fin de titanic c'est pareil!! tous le monde savait que le titanic coulé et je pense que sa n'a pas demotivé beaucoup de personnes pour allez le voir au cinema?ou alors des nazes ce sont dit "peut etre que le bateau va pas coulé a la fin????
...quoi, que lis-je ??? Le Titanic coule à la fin ??? Oooooooooooooooooooh mon dieu... :shock:

...mais ça ne va pas de raconter la fin de tous les films comme ça !!! Je me le gardais de côté pour mes 60 ans celui-là, en veillant scrupuleusement à ce que personne ne me gâche mon plaisir et mon effet de surprise et pan, vlà qu'un MIBien qui vient nous parler de Transformers fout tout en l'air !!!!!! :twisted: :666:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 juin 2007 20:17

Image
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »