Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- wildavana
- SAGA
Très bon feedback pour Yoda- 
Proder arrivé nickel chrome, très bonne communication et prix
Bref, ce fut un plaisir
Merci MIB et merci Yoda-, biensur! ^^

Proder arrivé nickel chrome, très bonne communication et prix

Bref, ce fut un plaisir

Merci MIB et merci Yoda-, biensur! ^^
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- mr.vader
- SAGA
eh ben dit donc wildavana.... t'en fait des transactions en ce moments...
t'as chopé la fievre acheteuse???

t'as chopé la fievre acheteuse???

Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- wildavana
- SAGA
tu n'as pas idée, c'est un truc de malademr.vader a écrit :eh ben dit donc wildavana.... t'en fait des transactions en ce moments...![]()
t'as chopé la fievre acheteuse???![]()

ma petite collection :
- wildavana
- SAGA
Très bon feedback pour Napalm, qui vient d'arriver sur MIB 
Nous nous sommes rencontrés cette après midi dans un café pour une remise en main propre sur Paris. C'était très très sympathique
En plus, les proders étaient nickels(sauf un petit défaut sur l'un des bustes mais j'avais été prévenu avant ^^)
Bref, du tout bon

Nous nous sommes rencontrés cette après midi dans un café pour une remise en main propre sur Paris. C'était très très sympathique

En plus, les proders étaient nickels(sauf un petit défaut sur l'un des bustes mais j'avais été prévenu avant ^^)
Bref, du tout bon

ma petite collection :
- Roba Fett 76
- Vintage
+1wildavana a écrit :Très bon feedback pour Napalm, qui vient d'arriver sur MIB
Bref, du tout bon

- Napalm
- Animated Figures
Merci à vous deuxRoba Fett 76 a écrit :+1wildavana a écrit :Très bon feedback pour Napalm, qui vient d'arriver sur MIB
Bref, du tout bonC'était très sympa, remise en main propre de mon Luke Taun-Taun par Napalm, un nouveau MIBien sérieux et sympa, bienvenue encore à toi parmi nous

Napalm c'est plus fort que toi
- Roba Fett 76
- Vintage
Oui, c'est clair que ce sera à refaire...soleil, boissons bien fraîches et des MIBiens sympas avec qui parler de notre passion commune, ce fut très sympa en effet !!!Napalm a écrit :Merci à vous deuxRoba Fett 76 a écrit :+1wildavana a écrit :Très bon feedback pour Napalm, qui vient d'arriver sur MIB
Bref, du tout bonC'était très sympa, remise en main propre de mon Luke Taun-Taun par Napalm, un nouveau MIBien sérieux et sympa, bienvenue encore à toi parmi nous
, c'est vrai que c'était sympas et on a bien discuté des proders Star wars.J'ai appris pleins de trucs grâce à vous deux.J'espére qu'on se revera encore une fois autour de pleins de boîtes GG et d'un bon verre

- wildavana
- SAGA
Je confirmeRoba Fett 76 a écrit :Oui, c'est clair que ce sera à refaire...soleil, boissons bien fraîches et des MIBiens sympas avec qui parler de notre passion commune, ce fut très sympa en effet !!!Napalm a écrit :Merci à vous deuxRoba Fett 76 a écrit : +1C'était très sympa, remise en main propre de mon Luke Taun-Taun par Napalm, un nouveau MIBien sérieux et sympa, bienvenue encore à toi parmi nous
, c'est vrai que c'était sympas et on a bien discuté des proders Star wars.J'ai appris pleins de trucs grâce à vous deux.J'espére qu'on se revera encore une fois autour de pleins de boîtes GG et d'un bon verre

ma petite collection :
- wildavana
- SAGA
Bon, je vais finir par saturer ce topic avec mes messages, mais, j'ai à nouveau un super feedback à donner.
Le feedback d'aujourd'hui est adressé à Snorkies dont j'ai reçu un Yoda 2 attakus ce matin même.
Mibien super sympa, excellente communication, colis surblindé et statuette comme neuve. Vraiment parfait!
Le feedback d'aujourd'hui est adressé à Snorkies dont j'ai reçu un Yoda 2 attakus ce matin même.
Mibien super sympa, excellente communication, colis surblindé et statuette comme neuve. Vraiment parfait!

ma petite collection :
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Wildavana t'as pas l'air d'être guéri !

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Petit HS :Roba Fett 76 a écrit :
Oui, c'est clair que ce sera à refaire...soleil, boissons bien fraîches et des MIBiens sympas avec qui parler de notre passion commune, ce fut très sympa en effet !!!
Ca fait un moment qu'un apéro entre MIBien me trotte dans la tete...ca tenterais du monde?
Collection au ralentit......
- Kerigan
- Old Staff MIB
meme si l'idée est bonne rien à faire dans ce sujet y'a l'outlander pour ça;)Darth 6ix a écrit :Petit HS :Roba Fett 76 a écrit :
Oui, c'est clair que ce sera à refaire...soleil, boissons bien fraîches et des MIBiens sympas avec qui parler de notre passion commune, ce fut très sympa en effet !!!
Ca fait un moment qu'un apéro entre MIBien me trotte dans la tete...ca tenterais du monde?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
pardonKerigan a écrit :meme si l'idée est bonne rien à faire dans ce sujet y'a l'outlander pour ça;)Darth 6ix a écrit :Petit HS :Roba Fett 76 a écrit :

Collection au ralentit......