Bah, je ne crois pas en effet...pourquoi, au Portugal, ça l'est ???macfly a écrit :moi non plus a part le wiskey(red bull) le vodka, la biere, le vin, j'aime pas trop l'alcoolRoba Fett 76 a écrit :...moi, déjà, je ne bois pas d'alcool...macfly a écrit :mais non il y a au moins deux qui boivent que du jus d'oranges
![]()
c'est pas permis red bull en France?
Apero entre Mibien
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage

- Roba Fett 76
- Vintage

...et un second contre un p'tit Cody !!!macfly a écrit :ouias ça se vend dans tout les coins, donc si quelqu'un est interresé j'echange un 12 pack de red bull contre un ptit Bly
- macfly
- POTF2 Green Card

aaaahhh pour cody j'offre en plus 6 paquets de cigarrettesRoba Fett 76 a écrit :...et un second contre un p'tit Cody !!!macfly a écrit :ouias ça se vend dans tout les coins, donc si quelqu'un est interresé j'echange un 12 pack de red bull contre un ptit Bly
- Roba Fett 76
- Vintage

macfly a écrit :aaaahhh pour cody j'offre en plus 6 paquets de cigarrettesRoba Fett 76 a écrit :...et un second contre un p'tit Cody !!!macfly a écrit :ouias ça se vend dans tout les coins, donc si quelqu'un est interresé j'echange un 12 pack de red bull contre un ptit Bly
- macfly
- POTF2 Green Card

bein quoi? c'est une offre serieuse en plusRoba Fett 76 a écrit :macfly a écrit :aaaahhh pour cody j'offre en plus 6 paquets de cigarrettesRoba Fett 76 a écrit : ...et un second contre un p'tit Cody !!!macfly !!!
personne??
- darthlord
- POTF2 - SOTE

en parlant apéro ca reste dans le contexte elle est a combien la rebull chez les poilus macfly 
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

associable et trop loin
sauf du 4 au 6 novembre ou je quitte le maquis pour aller polluer mickey
sauf du 4 au 6 novembre ou je quitte le maquis pour aller polluer mickey
- Fell
- POTF2 - SOTE

C vrai qu'en France c interdit à la vente les Red Bull?Bracam a écrit :à Monaco aussi ça se vend de partout, et aussi en Belgique
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ouep taurine (un composés chimique qui est comparable à la caféine mais plus efficaceBracam a écrit :oui, je crois que c'est à cause d'une substance que cette boisson contient, la taurine ou un truc de ce genre-là
c'est ce qui la rend "excitante"
Comme dirait la princesse Léia:
- macfly
- POTF2 Green Card

eh didonc poilus mon "partie auguste de mort corps"darthlord a écrit :en parlant apéro ca reste dans le contexte elle est a combien la rebull chez les poilus macfly
1,50 euro une "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de red bull au portugal
et didonc roba, tu bois pas de l'alcool parce que tu connais pas le bon vin Portugais,
essaye ça ...ça se boit super froid et c'est vachement bon