Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
oui bah le john, maintenant, il va falloir qu'il arrête ses conneries et qu'il prévienne les gens qui ont préco. surtout que ya aussi le Yoda/R2 maquette 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- TK-842
- Vintage
Pour en avoir discuté avec un ancien partenaire MIB qui à pas mal discuté avec John en son temps, il est certain qu'un bon paquet de précos ne seront pas honorées. Maintenant, pour le remboursement en cas de non dispo, je me fais pas de souci, l'argent sera recrédité. Enfin, c'est vrai que c'est un peu gonflé de prendre une avance sur ce genre de produit. Il fait fructifier notre pognon pendant qques mois et au final beaucoup d'entre nous ne seront pas servis. Ca c'est trés discutable comme méthode commerciale.Sarmor a écrit :John a toujours fonctionné comme ça. Il laisse les préco courrir et puis il se retrouve avec une quantité industrielle de commandes à satisfaire mais il sait qu'il ne le pourra pas ...darthlord a écrit :s'il a fait ca je pense qu'il va avoir de gros problemesMorouli a écrit :disons que si il est sur de ne pas les avoir, c est malhonnete.
Je reste persuadé que r2dtoys pourra honorer ces precos, en esperant toutes...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Hadesenligne
- Clones War
Plus que discutable, c'est même carrément illégal...TK-842 a écrit :
Pour en avoir discuté avec un ancien partenaire MIB qui à pas mal discuté avec John en son temps, il est certain qu'un bon paquet de précos ne seront pas honorées. Maintenant, pour le remboursement en cas de non dispo, je me fais pas de souci, l'argent sera recrédité. Enfin, c'est vrai que c'est un peu gonflé de prendre une avance sur ce genre de produit. Il fait fructifier notre pognon pendant qques mois et au final beaucoup d'entre nous ne seront pas servis. Ca c'est trés discutable comme méthode commerciale.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- TK-842
- Vintage
Le versement d'ares est trés répandu dans le commerce, en soit, cette pratique n'est pas illégale. Maintenant, je ne connais pas les régles exactes qui régissent cette pratique. Je serai curieux d'en savoir plus sur ce qu'est en droit d'attendre le client en cas de non récéption du produit en partie payéHadesenligne a écrit :Plus que discutable, c'est même carrément illégal...TK-842 a écrit :
Pour en avoir discuté avec un ancien partenaire MIB qui à pas mal discuté avec John en son temps, il est certain qu'un bon paquet de précos ne seront pas honorées. Maintenant, pour le remboursement en cas de non dispo, je me fais pas de souci, l'argent sera recrédité. Enfin, c'est vrai que c'est un peu gonflé de prendre une avance sur ce genre de produit. Il fait fructifier notre pognon pendant qques mois et au final beaucoup d'entre nous ne seront pas servis. Ca c'est trés discutable comme méthode commerciale.

Recherches:
- darthlord
- POTF2 - SOTE
la mise à mort de l'instigateur 

- TK-842
- Vintage
Ben, moi je pensais à qquechose de plus soft comme l'obtention d'un bon d'achat de la valeur du produit indisponibledarthlord a écrit :la mise à mort de l'instigateur

Recherches:
- Hadesenligne
- Clones War
Si tu es vraiment intéressé, je peux toujours retrouver l'article du code de commerce, mais en substance, au dela du versement d'arrhes, une précommande est un contrat de vente et chaque partie se doit de respecter sa part du contrat, le paiement pour l'acheteur, la livraison pour le vendeur.TK-842 a écrit :
Le versement d'ares est trés répandu dans le commerce, en soit, cette pratique n'est pas illégale. Maintenant, je ne connais pas les régles exactes qui régissent cette pratique. Je serai curieux d'en savoir plus sur ce qu'est en droit d'attendre le client en cas de non récéption du produit en partie payé
Il est toutefois autorisé de "pré-vendre" sans être sur de pouvoir livré à la condition de ne pas percevoir de fonds péalablement à la livraison et de le spécifier au moment de la pré-commande.
Le droit britannique est peut être différent sur ce point et comme l'uniformisation commerciale europénne est une belle utopie...

Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- TK-842
- Vintage
Merci pour ces détails sur le versement d'arrhes. Trés enrichissant pour moi qui bosse en temps que conseiller de vente...et également pour mes connaissances en orthographe

Recherches:
- Hadesenligne
- Clones War
Ouais, cela dit j'ai vérifié dans Word pour l'orthographe...TK-842 a écrit :Merci pour ces détails sur le versement d'arrhes. Trés enrichissant pour moi qui bosse en temps que conseiller de vente...et également pour mes connaissances en orthographe![]()

Je ne l'aurais pas mieux écrit que toi...

- maxkaban
- Episode I
si j'ai bien compris vaut mieux chercher nos mace windu et r2d2-yoda ailleur et donc plus cher
en tout cas 1ere fois et aussi derniere fois chez eux
(il coulent lui même son commerce en perdant des clients)

- TK-842
- Vintage
Il reste encore un espoir, enfin surtout pour le R2+Yoda. Perso, je ne me précipiterai pas sur Ebay avant que SWS ait commencé à envoyer les précos (à partir du 31 juillet
). Il se peut que qques maquettes refassent leur apparition sur leur site suite à des annulations ou des refus de cartes.

Recherches:
- maxkaban
- Episode I
après ca m'embette de m'inscrire sur SWS pour rien, 11€ dans le vent mais ce qui m'énerve le plus c'est pas de communication pour savoir quoi faire de notre côté, en ce moment j'peux avoir un r2d2/yoda pour 129€ + 8€ de port mais j'hésite parce que aucune news de r2dtoys 

- TK-842
- Vintage
Effectivement c'est ennuyeux. Ceci dit, si t'es pas trop bloqué financièrement, tu peux toujours prendre le R2+Yoda et revendre celui que tu recevras peut-être de R2DToys. Etant donné qu'il est limité à 2500 pièces, tu devrais pas avoir de mal à le revendre sans perdre d'argent.maxkaban a écrit :après ca m'embette de m'inscrire sur SWS pour rien, 11€ dans le vent mais ce qui m'énerve le plus c'est pas de communication pour savoir quoi faire de notre côté, en ce moment j'peux avoir un r2d2/yoda pour 129€ + 8€ de port mais j'hésite parce que aucune news de r2dtoys
Recherches:
- Morouli
- Original Trilogy Collection
vu la pile de r2/yoda au Celebration de Londres qui etaient encore dispo le vendredi soir, j espere que notre "ami" r2dtoys a reussi a en prendre, sinon c est vraiment le dernier des #&*%$@@@.
J aurais du m en prendre un au moins cela aurait ete regle, mais je ne m imaginais pas autant de probleme etant donné mes precos (que je suis naif des fois
)
J aurais du m en prendre un au moins cela aurait ete regle, mais je ne m imaginais pas autant de probleme etant donné mes precos (que je suis naif des fois

Do or do not, there is no try.
- Breje Olale
- SAGA
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de Maquettes CW sur le Stand Forbidden Planet (Yoda on Kybuck et Mace) parce que perso j'ai pas du tout pensé à me prendre un Yoda/R2 dans l'optique d'un échange possible contre une maquette CW, même si Ben84 m'a suggéré l'idée pour Bly contre Cody. me suis quand même ramené un Rorron, c'est déjà ça.
Incroyable comme ces connards de fabricants en viennent presque à me faire regretter de pas avoir un esprit calculateur et limite spéculateur ... 'Fin peut être pas jusque là, mais je me comprends et j'espère que vous aussi.
Incroyable comme ces connards de fabricants en viennent presque à me faire regretter de pas avoir un esprit calculateur et limite spéculateur ... 'Fin peut être pas jusque là, mais je me comprends et j'espère que vous aussi.
"Un jour, il sera mien ..."