et c'est vrai que c'est pas si cher que ça enfin je pensais plus a 30 € par dio , bon je vais ailleurs pour pas que je fasse une bêtise
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

c'est super mignon , dire qu'à disneyland j'ai failli craquer sur ce genre de proders comme celui de montres et compagnie
et c'est vrai que c'est pas si cher que ça enfin je pensais plus a 30 € par dio , bon je vais ailleurs pour pas que je fasse une bêtise
- BFLV
- Old Staff MIB

Fabriqué par Square Enix il en existe 6 en toutRoba Fett 76 a écrit :...yes, tu peux nous en dire plus ??? Taille, prix, matière, boutique d'achat, etc ??? En MP si tu veux...damspadawan a écrit :C'est sympa comme tout en effet !
-Buzz LightYear, from Toy Story and Beyond!
-A bug's life!
-Woody, from Toy Story and Beyond!
-Monster Inc.
-Finding Nemo
-The Incredibles
le set Ratatouille n'a pas était fait
on peut choper le lot de 6 sur ebay pour 60 $ hors frais de port
c'est en plastique (pvc et abs) comme les gashapons, ça mesure environ 6 inch soit 15 cm environ
Voilà

- Roba Fett 76
- Vintage

Super, merci de l'infoDarkodi a écrit :Ils sont en vente chez notre partenaire tout roseDarth Steff-Han a écrit :Je suis aussi intéressé par ces infos.Roba Fett 76 a écrit : ...yes, tu peux nous en dire plus ??? Taille, prix, matière, boutique d'achat, etc ??? En MP si tu veux...![]()
Il y a aussi Nemo, 1001 pattes...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah merci pour toutes ces explicationsBoba Fett le vrai a écrit :Fabriqué par Square Enix il en existe 6 en toutRoba Fett 76 a écrit :...yes, tu peux nous en dire plus ??? Taille, prix, matière, boutique d'achat, etc ??? En MP si tu veux...damspadawan a écrit :C'est sympa comme tout en effet !
-Buzz LightYear, from Toy Story and Beyond!
-A bug's life!
-Woody, from Toy Story and Beyond!
-Monster Inc.
-Finding Nemo
-The Incredibles
le set Ratatouille n'a pas était fait
on peut choper le lot de 6 sur ebay pour 60 $ hors frais de port
c'est en plastique (pvc et abs) comme les gashapons, ça mesure environ 6 inch soit 15 cm environ
Voilà
- master-fisto
- Original Trilogy Collection

Tout ces fig me rapelle mon enfance lol. Toy Story, avec Buzz l'éclair, le chien accordéon, le cochon, l'homme qui perd des partie de son corps et Woody bien sur . alala 
"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- clonesandro
- The SAGA Collection

moi aussi 
may the force be with you always
(\__/)
(='.'=)
(\__/)
(='.'=)
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

bah j'avais 18 quand il est sorti Toy Story, mon enfance à moi c'est plutôt les re-sorties au ciné des grands classiquesmaster-fisto a écrit :Tout ces fig me rapelle mon enfance lol. Toy Story, avec Buzz l'éclair, le chien accordéon, le cochon, l'homme qui perd des partie de son corps et Woody bien sur . alala
- Darkodi
- SAGA

Vi, moi avec !! Quoique, ce sont plutôt les re-sorties en DVD, car au ciné, elles sont très rares !blaster e11 a écrit :bah j'avais 18 quand il est sorti Toy Story, mon enfance à moi c'est plutôt les re-sorties au ciné des grands classiquesmaster-fisto a écrit :Tout ces fig me rapelle mon enfance lol. Toy Story, avec Buzz l'éclair, le chien accordéon, le cochon, l'homme qui perd des partie de son corps et Woody bien sur . alala
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

GE0ff440 a écrit :Boba Fett le vrai a écrit :oulà il y a des jeunes là
tu me prends au mot![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...moi, je regrette plutôt l'absence de dios Cars ou Ratatouille...Darkodi a écrit :Dommage qu'il n'y ait que des dio sur les "pixar"...un petit Dumbo, ou Rox et Rouky ça m'aurait bien plu