espérons qu'ils lachent + de pognon que pour paris

Modérateur : Staff MIB
...vous êtes durs là, pour avoir vu quelques matchs de cette équipe, je peux dire qu'elle offre un jeu plutôt plaisant avec une équipe qui n'a vu aucune arrivée par rapport à l'an dernier et qui par conséquent se connaît bien...la régularité à tous les niveaux, de plus, elle est coachée par un ancien joueur du club (et qui y a joué de nombreuses saisons) c'est ce qui manque à Paris et Marseille, quand ça ne va pas, on efface tout et on recommence...andy a écrit :excelente équipe nancy... pour la ligue2![]()
quant à paris, le réalisme n'est pas seul en cause... on aurait pu aussi gagner si cheyroux s'était pas affolé... d'aprés canal (qu'on peut pas taxer de pro om) les occazes les + franches sont pour l'om...
il est trop cayzaccyberluke a écrit :05/09/2007
Foot - L1 - PSG - Cayzac : «Champion dans 4 ans»
De Ligue 2 !?
On prends rendez-vous... s'il est encore làdarkplegius a écrit :il est trop cayzaccyberluke a écrit :05/09/2007
De Ligue 2 !?![]()
il boit de l'alcool ce monsieur ,non
en quatre ans il y a tellements de choses qui peuvent se passer en footballcyberluke a écrit :On prends rendez-vous... s'il est encore làdarkplegius a écrit :il est trop cayzaccyberluke a écrit :05/09/2007
De Ligue 2 !?![]()
ho que oui...mais PSG champion...darkplegius a écrit :en quatre ans il y a tellements de choses qui peuvent se passer en footballcyberluke a écrit :On prends rendez-vous... s'il est encore làdarkplegius a écrit : il est trop cayzac![]()
darkplegius a écrit :prochain match (toulouse) ziani out, bolo zenden titulaire....
...j'avais promis de garder le secret, mais bon...comment dire...euh...bah voilà, Andy est en réalité Pape Diouf !!!comment tu sais ca andy
...j'avais promis de garder le secret, mais bon...comment dire...euh...bah voilà, Andy est en réalité Pape Diouf !!!Roba Fett 76 a écrit :comment tu sais ca andydarkplegius a écrit :prochain match (toulouse) ziani out, bolo zenden titulaire....
...est-ce que tu travailles pour le club ???andy a écrit :en vrai je suis pas le pape, mais je vais quand même à la commanderie